Pour entretenir la forme avant d’affronter l’Espérance ! - Le Temps Tunisie
Tunis Mardi 20 Novembre 2018

Suivez-nous

Nov.
21
2018

CSS-El Medina de Libye, aujourd’hui, en amical, au «Mhiri»

Pour entretenir la forme avant d’affronter l’Espérance !

Dimanche 1 Juin 2014
نسخة للطباعة
CSS-El Medina de Libye, aujourd’hui,  en amical, au «Mhiri»..CSS-El Medina de Libye, aujourd’hui,  en amical, au «Mhiri»

Dans le cadre de la préparation du choc qui l’opposera, le dimanche 7 juin prochain, à l’EST en Ligue Africaine, le Club Sfaxien donnera la réplique au club libyen, El Madina. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 17H. L’équipe hôte se trouve depuis quelque jour parmi nous pour préparer le prochain tournoi (play-off) groupant six clubs et qui devra déterminer le futur champion de Libye

L’entraîneur Hamadi Daou mettra à profit ce test pour peaufiner les schémas tactiques qu’il compte préconiser contre l’Espérance.

Boulaâbi en solitaire

Souffrant d’une élongation musculaire, le défenseur central sfaxien Bassam Boulaâbia a dû observer un repos total de cinq jours à l’issue duquel il reprendra, aujourd’hui les entrainements en solitaire sur la base d’un programme spécifique à son état de santé comportant notamment des légers footings et d’exercices d’assouplissement sans ballon.

Boulaâbi fera partie de l’effectif composé des vingt quatre joueurs retenus pour le stage qui débutera mardi prochain dans la station balnéaire du Kantaoui. Toutefois, ses chances de redevenir opérationnel contre l’Espérance demeurent faibles. A cas où son forfait se préciserait, c’est à Zied Derbali qu’il sera fait appel pour le suppléer dans l’axe de la défense. Le retour de Yussufu sur le flanc droit de la défense rendra, en effet, cette solution de rechange possible.

Un attaquant camerounais échoue au test

Après l’échec au test de recrutement essuyés par un Nigérian (demi offensif) et deux joueurs algériens (un axial et un pivot) c’est autour d’un attaquant camerounais de caler à l’examen. Il vient d’être invité par le staff technique sfaxien de chercher ailleurs.

Ameur Kerkenni

Mots-clés: 

Articles liés