L’Equipe nationale fin prête pour la World League - Le Temps Tunisie
Tunis Mercredi 19 Septembre 2018

Suivez-nous

Sep.
20
2018

Vollezball

L’Equipe nationale fin prête pour la World League

Samedi 31 Mai 2014
نسخة للطباعة

L’équipe de Tunisie s’est préparée comme il se doit pour sa première participation afficielle à la World League. L’entraîneur national a déjà rendu publique la liste des joueurs qui auront le privilège de prendre à cette compétition. On notera l’absence de Marouène Garci qui ne pourra pas effectuer le déplacement au Méxique pour des rasions personnelles. Dommage pour ce joueur qui aurait beaucoup aidé le groupe de Fethi Mkaouer. En ce qui concerne la liste des joueurs retenus pour cette compétition, elle est composée comme suit/
Ahmed Kadhi, Lyès Karamosli, Hichem Kâabi, Hamza Nagga, Samir Sellami, Omar Agrebi, Anouar Taouarghi, Smaïl Moalla, Arbi Ben Abdallah, Mohalmed Ali Ben Othmane, Marouène Mrabet et Mohamed Ayèche.
Belhassen Boukhtioua chef de délégation
La sélection tunisienne s’envolera pour Mexico le mardi à 7 heures du matin. Les Tunisiens rallieront la capitale mexicaine via Paris. La délégation sera conduite par le vice-président de la FTVB et premier responsables des équipes nationales Belhassen Boukhtioua.
Rappelons que la Tunisie aura comme adversaire la Turquie, Cuba et le Mexique en tant que pays organisateur de ce premier tournoi. Quant au programme des nôtres, il s’établit comme suit :
06 juin : Turquie-Cuba
Mexique-Tunisie
07juin : Tunisie- Cuba
Mexique-Turquie
08-Juin : Turquie-Tunisie
Mexique- Cuba
Ce week-end les finales
des jeunes
On assistera ce week-end aux finales des jeunes. Le point d’orgue d’une longue saison pour ces jeunes qui se retrouveront dans des villes différentes et se disputeront le titre de champion de Tunisie au cours d’un mini tournoi qui regroupera quatre équipes.
Les équipes qualifiées pour ces tournois sont :
Ecoles garçons : CSS, ASH, COK, BBS (le tournoi aura lieu à Sfax)
Minimes garçons: ASH, EST, COK, ESS (l’ASH organisera le mini-championnat)
Juniors garçons : EST, CSS, ASH, ASM (le tournoi sera organise par l’EST)
Cadets garçons : EST, COK, ASM, USTS (l’ASM s’occupera de l’organisation du mini-championnat)
Cadettes : ASM, BBS, COK, ASMN (la salle Aïssa accueillera le championnat)
Minimes filles : BBS, CSS, COK, ASFIK (le tournoi aura lieu à Borj Sedria)

 

Mourad AYARI