Belkaroui, et Miniaoui OK, en attendant Ben Yahia - Le Temps Tunisie
Tunis Dimanche 23 Septembre 2018

Suivez-nous

Sep.
23
2018

CA: Premiers recrutements :

Belkaroui, et Miniaoui OK, en attendant Ben Yahia

Samedi 31 Mai 2014
نسخة للطباعة

Le défenseur Belkaroui serait devenu clubiste et devrait signer dans les prochains jours un contrat de trois au profit du club de Bab-jedid. ça sera ainsi le deuxième recrutement officiel du Club Africain de Montassar Louhici, très actif depuis qu’il a atterri au parc Mounir Kbaïli. Le défenseur d’Al Harrache, si tout va bien, percevra quelques trois cents mille Euros. On attend le retour du président du club Slim Riahi de l’étranger. On l’attend également pour officialiser le recrutement de Miniaoui, un joueur de 31 ans qui se voit offrir la possibilité de relancer sa carrière et de franchir un pallier pour porter les couleurs d’un club qui lutte opour le titre et non pour sauver sa place parmi l’élite.
Un autre joueur est attendu au parc. Il s’agit de Wissem Ben Yahia qui à la côte ces derniers temps et son retour au parc A devrait faire le plus grand bien au Club Africain.
Rumeurs
Les rumeurs vont bon train du côté du parc puisque parmi les joueurs cités et qui sont susceptibles de renforcer les rangs clubistes, nous citerons le nom de Younes Mazhoud. Le joueur de l’A.S.Gabès intéresserait les responsables clubistes. Ces derniers seraient également en train de négocier avec les responsables du Club Athlétique Bizertin pour s’attacher les services du keeper Ben Mustapha, du latéral Mathlouthi et de Adam Rejaïbi.
Départs
Après Maher Hadded, le départ de Ndouassel Ezéchiel paraît évident. Autre départ possible, celui de Dhaouadi et même de Djabou qui seraient courtisés par des clubs turcs et du golfe. D’autres joueurs clubistes sont convoités. On en citera Baratli et Hedhli. Deux éléments qui devaient devenir des joueurs inconcontournablkes et qui sont loin d’avoir convaincu. Quoi qu’il en soit, les responsables clubistes ne seraient pas disposés à s’en séparer étant convaincus qu’ils finiront par franchir un palier. Ce qui n’est pas le cas de Korbi dont on dit qu’il ne sera pas clubiste lors du prochain exercice…

 

Mourad AYARI