Kouayté, à son tour, non opérationnel contre l’EST - Le Temps Tunisie
Tunis Mercredi 14 Novembre 2018

Suivez-nous

Nov.
15
2018

CSS

Kouayté, à son tour, non opérationnel contre l’EST

Samedi 31 Mai 2014
نسخة للطباعة

Dans la perspective de son choc contre l’Espérance de Tunis, le Club Sfaxien continue de jouer de malchance. En effet, à côté de la suspension, pour second avertissement, de son feu follet Fakhreddine Ben Youssef, l’entraîneur Hamadi Daou ne pourra pas compter, non plus, sur son autre attaquant, Idrissa Kouayté. Celui-ci  devra attendre lundi prochain pour enlever le plâtre (fissure de l’os du talon). Par conséquent, il ne pourra pas redevenir opérationnel à l’issue d’une semaine de préparation seulement. Ainsi donc, Le Club Sfaxien ne pourra disposer, face à l’Espérance, que d’un seul avant centre de métier, Yassine Khenissi.
Léger changement de programme
Le programme de la préparation du CSS a subi un léger remaniement après le décalage de vingt quatre heures  de son match contre l’Espérance, reporté finalement au dimanche 8 juin. C’est ainsi que le stage, programmé initialement du 2 au 5 juin à Sousse et plus précisément dans la localité de Kantaoui aura lieu du mardi 3 au vendredi 6 juin. Il sera suivi par une mise au vert à Hammamet devant s’étaler jusqu’au jour du match.

 

Le match contre Al Madina , dimanche au M’hiri
La rencontre amicale entre le Club Sfaxien et Nadi Al Madina de Libye sera disputée ce dimanche au stade M’hiri.Son coup d’envoi sera donné à 17H

 

A.K.