Suspendu en Ligue Africaine, Ben Youssef renforce les rangs de l’EN - Le Temps Tunisie
Tunis Dimanche 11 Novembre 2018

Suivez-nous

Nov.
13
2018

En prévision du match Belgique-Tunisie 

Suspendu en Ligue Africaine, Ben Youssef renforce les rangs de l’EN

Samedi 31 Mai 2014
نسخة للطباعة

En prévision du match amical face à la Belgique, le 7 juin prochain à Bruxelles, le sélectionneur national compte faire appel aux mêmes joueurs qu’il a retenus contre la Corée du Sud. La prochaine liste comportera, néo-moins une nouvelle convocation, celle de l’attaquant du club Sfaxien Fakhreddine Ben Youssef, ce dernier étant suspendu pour somme d’avertissements contre l’Espérance de Tunis, est en effet disponible pour renforcer les rangs de la sélection contre les »Diable Rouges » belges.
Saber khélifa,avec le groupe
Le sociétaire de l’Olympique de Marseille, rappelons-le, n’a pu être avec ses camarades contre la Corée du Sud, ayant été retenu en Tunisie, avec l’accord de Leekens, pour demeurer au chevet de son père, alité. Rassuré, après l’amélioration, entretemps, de l’état de santé de son père, Sabeur Khélifa pourra, ainsi, être avec le groupe à Bruxelles.

Stage à Gammarth, à partir de lundi
Pour préparer le match contre la Belgique, les « Aigles de Carthage »  entreront, à partir du lundi 2juin, en stage à Gammarth. Ce deuxième rassemblent s’étalera jusqu’au jeudi 5juin, jour du départ pour Bruxelles.
50 mille billets,
presque épuisés
Les cinquante mille billets de la rencontre connaissent une forte demande de la part du public belge mais aussi de la colonie maghrébine et plus particulièrement tunisienne. Aux dernières nouvelles nous apprenons qu’ils sont sur le point d’êtres épuisés du marché. La grande ferveur des Belges pour leur sélection nationale, donnée comme étant un sérieux outsiders  du Mondial brésilien et la nomination de leur compatriote Georges Leekens à la tête de la direction technique de la Tunisie expliquent le grand intérêt accordé à la rencontre le public, intérêt s’étant davantage accru après la probante victoire obtenue par le onze tunisien devant la Corée du Sud à Séoul même. Assi le match Belgique-Tunisie se jouera à guichets fermés.

 

Ameur KERKENNI