Une certitude : Yussufu de la partie contre l'Espérance - Le Temps Tunisie
Tunis Jeudi 20 Septembre 2018

Suivez-nous

Sep.
21
2018

CSS

Une certitude : Yussufu de la partie contre l'Espérance

Vendredi 30 Mai 2014
نسخة للطباعة

Il est pratiquement acquis que le latéral droit, Yussufu Mamon soit de la partie contre l'Espérance de Tunis, le dimanche 8 juin au stade de Radés. Le ghanéen qui a pris le soin de s'entrainer durant sa fugue au pays natal était, sur la base des tests qu'il a subis à son retour à Sfax en possession de quatre vingt pour cent de ses moyens physiques. Par conséquent,  d'ici le match contre l'Espérance il sera de nouveau opérationnel.
Le CSS reporte les festivités commémorant son 86ème anniversaire
Fondé le 28mai 1928, le Club Sfaxien a éteint avant-hier, mercredi, sa 86ème bougie. Un programme a été mis en place pour fêter l'anniversaire du club phare du sud, mais finalement les responsables « Noir et Blanc » ont décidé de reporter les festivités à une date ultérieure, en compassion avec les martyrs de la Tunisie tombés dans le lâche attentat terroriste perpétré, à Kasserine, contre la demeure du ministre de l'intérieur.Mieux encore, les responsables sfaxiens n'écartent pas l'éventualité de leur annulation pure et simple.
En amical contre Al Médina libyen
Plusieurs clubs libyens sont depuis quelques jours en Tunisie où ile effectuent  des stages de préparation en prévision du prochain tournoi qui regroupera six équipes(sorte de play-off) devant dégager le champion de Libye. Parmi ces clubs figure Nadi Al Médina avec lequel le Club Sfaxien qui prépare, de son côté, le choc contre l'Espérance pour le compte de la 3ème journée de la champion's league africaine, s'est arrangé pour l'organisation d'un match amical devant être disputé soit le samedi ou le dimanche prochains au stade « M'hiri ».
Boulaâbi, dans l'incertitude
Touché dan un télescopage avec un joueur adverse au cours de la rencontre ayant opposé, sur la pelouse du stade du 8 Mai de Sétif, l'Entente Sportive locale au CSS, le défenseur central Bassam Boulaâbi a été mis au repos. Il n’a pas, en effet, repris  avec ses camarades. Les examens médicaux qu'il venait d’effectuer hier ont décelé une élongation musculaire qui l'éloignera des entrainements pendant quelques jours. De ce fait sa participation au match contre l'Espérance parait incertaine
Deux stages avant le rendez-vous de Radés
Le groupe sfaxien entrera lundi, au lendemain du match amical contre Al Médina en stage à Sousse et plus précisément dans la localité du Kantaoui qui se poursuivra jusqu’au jeudi avant d’effectuer un deuxième rassemblement à Hammamet devant s'étaler jusqu’au dimanche 8 juin jour du match.

 

Ameur KERKENNI