L’organisation du championnat d’Afrique des clubs confiée à l’EST - Le Temps Tunisie
Tunis Dimanche 23 Septembre 2018

Suivez-nous

Sep.
24
2018

L’organisation

L’organisation du championnat d’Afrique des clubs confiée à l’EST

Mercredi 28 Mai 2014
نسخة للطباعة

La Confédération Africaine de Handball a finalement tranché. Le prochain championnat d’Afrique des clubs champions se déroulera à Tunis. Il a été confié à l’Espérance ST.
Rappelons que l’équipe tunisienne et Al Ahly du Caire ont présenté leur candidature pour abriter l’épreuve de 2016 qualificative pour les Jeux Olympiques de la même année à Rio.
Le dossier diligenté par la partie espérantiste s’est avéré beaucoup mieux ficelé que celui des Ahlaouis. Outre le rapport présenté par l’envoyé de la CAHB au terme de sa visite à Tunis où il a eu à se rendre dans  les salles qui abriteront les entraînements et les rencontres, les hôtels retenus comme lieux d’hébergement des officiels, des délégations et des arbitres et s’informer sur les conditions offertes aux médias pour la couverture de l’événement.
Ledit championnat se déroulera du 8 au 19 octobre prochain.

Victoire sur les Camerounais du FAP
L’Espérance ST a battu, hier après-midi à Oyo, les Camerounais du F.A.Police sur le score de 35 à 23 et ce, dans le cadre de la 5ème journée de la coupe d’Afrique des clubs vainqueurs de coupe.
Les « Sang et Or » retrouveront demain Al Ahly du Caire dans un match qui décidera du nom de l’équipe qui remportera le titre.

 

R. B. A