Rouid sur le départ? - Le Temps Tunisie
Tunis Dimanche 23 Septembre 2018

Suivez-nous

Sep.
25
2018

ST

Rouid sur le départ?

Mercredi 28 Mai 2014
نسخة للطباعة

Hamdi Rouid jouit de l’estime de tous du côté du Bardo. Il aurait pu partir au début de l’exercice qui vient à peine de se coucher mais ce n’était qu’une fausse alarme. Étant en fin de contrat et ayant quelques offres à sa disposition, le dit joueur a de fortes chances de changer de maillot la saison prochaine.
Tests de joueurs
Le match disputé face à la Soukra a permis au staff technique de tester quelques joueurs qui veulent porter la casaque stadiste la saison prochaine. Seul un avant centre venu de Korba semble avoir retenu l’attention plus que tous les deux autres (un joueur local et un autre d’origine ivoirienne), mais, selon un technicien, il doit être revu d’autres fois.
M’sakni de retour?
Détrompez vous il ne s’agit pas bien entendu de Youssef, super star de football, mais de son frère aîné Iheb. On murmure du côté du Bardo, et il y a des Stadistes assez crédibles qui le rapportent aussi, que le dit joueur serait de retour au club qui l’a formé. Pour le moment ce n’est vraisemblablement qu’une rumeur. Est-ce qu’il y a une rumeur sans feu?.

 

MAE