Le «Six» national à Alger - Le Temps Tunisie
Tunis Samedi 22 Septembre 2018

Suivez-nous

Sep.
23
2018

Volley-ball..Pour préparer la World League

Le «Six» national à Alger

Mardi 27 Mai 2014
نسخة للطباعة
Volley-ball..Pour préparer la World League..Le «Six» national à Alger

L’équipe de Tunisie est depuis dimanche à Alger pour trois jours et sera de retour ce mercredi. Frethi Makaouer et ses joueurs ont rallié la capitale algérienne pour faire le visa pour le Mexique, prochaine destination des protégés de Fethi Mkaouer où ils disputeront pour la première fois à la World League. Il va sans dire que les joueurs tunisiens poursuivront leur préparation pour ce rendez-vous historique du volley-ball tunisien avec une compétition réservée aux ténors de ce sport. Les joueurs qui se sont déplacés pour Alger sont les suivants :

Ahmed Kadhi, Lyès Karamosli, Hichem Kâabi, Hamza Nagga, Samir Sellami, Omar Agrebi, Anouar Taouarghi, Bahri Ben Massaoud, Smaïl Moalla, Arbi Ben Abdallah, Mohalmed Ali Ben Othmane.

Notons que trois joueurs rallieront la capitale algérienne en fin de semaine pour les besoins du visa. Il s’agit de Marouène Garci, Marouène Mrabet, Mohamed Ayèche. Evidemment deux joueurs resteront à Tunis le jour du départ pour le Mexique car chaque équipe ne peut compter que sur douze joueurs.

Rappelons que la Tunisie aura comme adversaire la Turquie, Cuba et le Mexique en tant que pays organisateur de ce premier tournoi. Quant au programme des notres, il s’établit comme suit :

.06 juin : Turquie-Cuba

Mexique-Tunisie

.07juin : Tunisie- Cuba

Mexique-Turquie

.08-Juin : Turquie-Tunisie

Mexique- Cuba

Mourad AYARI