Daou : «Nous aurions pu mieux faire» - Medhoui : «Un gros travail nous attend - Le Temps Tunisie
Tunis Dimanche 23 Septembre 2018

Suivez-nous

Sep.
24
2018

Ligue Africaine..Précieux nul du CSS à Sétif

Daou : «Nous aurions pu mieux faire» - Medhoui : «Un gros travail nous attend

Mardi 27 Mai 2014
نسخة للطباعة
Ligue Africaine..Précieux nul du CSS à Sétif.. Ligue Africaine..Précieux nul du CSS à Sétif

Un point obtenu  en déplacement et devant un adversaire sétifien à la valeur  confirmée qui refuse de faire des concessions dans son fief, le chaudron du « 8 mai 1945 » que les supporters de « l’Aigle noir » se plaisent de le qualifier du « stade du feu et de la victoire » n’est pas tout compte fait, une mauvaise affaire pour les Clubistes Sfaxiens.

Une parité dans la logique des choses

Hamadi Daou trouve  le résultat  de parité  équitable au vu de la physionomie générale du match même s’il considère que son équipe aurait pu s’en sortir avec les trois points de la victoire : « Un point c’est mieux que rien surtout compte tenu de la valeur de l’adversaire, de l’ambiance surchauffée du stade du 8 Mai, un véritable chaudron pour les équipes visiteuses. Je me dois de féliciter  les joueurs pour leur application et leur cran. En définitive, je peux dire que ce résultat qui nous a permis de persévérer  notre leadership nous  autorise d’entrevoir la suite du parcours dans notre groupe avec confiance et sérénité, a fait remarquer en substance l’entraîneur « Noir et Blanc ».

Dans le camp sétifien, le nul a laissé un goût d’inachevé en ce sens que l’équipe algérienne avait à cœur de remporter une victoire qui aurait été synonyme d’un grand pas sur la voie de la qualification en demi-finale. Un sentiment de frustration qu’exprime bien l’entraîneur Medhoui, en ces termes : « Nous avons encore une fois encaissé un but suite à une criarde erreur individuelle. Nous aurions pu prendre à mieux que le nul, sans cette pression qui pesait sur les épaules des joueurs, leur ayant fait perdre une partie de leur lucidité. Un gros travail nous attend  sur le plan mental, donc ».

Ameur KERKENNI

  

Résultats 

Groupe A :

Zamalek - Al Hilal (2-1)

Mazembe - Vita Club (1-0)

Classement :

TP Mazembe 3 pts

 AS Vita Club 3 pts

 Zamalek 3 pts

Al Hilal 3 pts 

Groupe B :

Al Ahli Benghazi - EST(3-2)

ESSétif 1-1CSS(1-1)

Classement :

CSS 4 pts

ES Sétif 4pts

Ahly Benghazi 3 pts 

EST  0 pt

Articles liés