Saber Khelifa déclare forfait pour des raisons familiales - Le Temps Tunisie
Tunis Mercredi 14 Novembre 2018

Suivez-nous

Nov.
16
2018

L’E.N s’envole pour la Corée du Sud

Saber Khelifa déclare forfait pour des raisons familiales

Samedi 24 Mai 2014
نسخة للطباعة

L’équipe nationale s’est envolée hier vers 15H pour Dubaï, une escale de 24 heures sur son chemin vers Séoul où elle affrontera en match amical, le 28 du mois courant, la Corée du Sud.
L’effectif tunisien qui a effectué le déplacement se composait de 22 joueurs seulement au lieu de 23 comme arrêté initialement par le sélectionneur national Georges Leekens. A manqué, en effet, le sociétaire de Marseille Sabeur Khelifa, qui a bénéficié d’une autorisation spéciale pour rester à Tunis où il sera au chevet de son père malade.

Siam Ben Yousef rejoint le groupe
Siam Ben Youssef, devait rejoindre la sélection aujourd’hui, à Dubaï, après avoir disputé hier avec son club, le FC Astra Giurgin la finale de la Coupe de Roumanie contre le grand club de la capitale, Dynamo Bucarest

Séance d’entraînement à Dubaï
Le staff technique national a programmé un entraînement à huis clos à Dubaï, dans la matinée précédant le départ pour la capitale coréenne.

Aymen Abdennour, nouveau capitaine
Le sociétaire de l’AS Monaco, Aymen Abdennour, sera le capitaine de l’équipe de Tunisie lors des matches amicaux qui l’opposeront respectivement à la Corée du Sud et la Belgique.

Ameur KERKENNI