Départ aujourd’hui pour Dubaï - Le Temps Tunisie
Tunis Mercredi 14 Novembre 2018

Suivez-nous

Nov.
15
2018

En prévision du match Corée du Sud-Tunisie

Départ aujourd’hui pour Dubaï

Vendredi 23 Mai 2014
نسخة للطباعة
• Siam Ben Youssef rejoindra le groupe aux Emirats • Wissem Ben Yahia, rien de grave

En prévision du match amical qui l’opposera à Séoul, le 28 mai à la Corée du Sud, la sélection nationale achève aujourd’hui, le premier tronçon de sa préparation qu’elle a entamée mardi dans le cadre d’un stage de quatre jours.
La séance effectuée le mercredi sur le terrain annexe du stade de Radès, a vu la participation de 21 joueurs parmi lesquels figurent les deux joueurs du Stade Gabésien, Chedly Ghrab et Saâd Bguir, appelés à la rescousse en remplacement de Abdelkader Oueslati (Athletico Madrid B) et Wahbi Kharzi (SC Bastia).
Ont manqué à l’appel, le sociétaire de l’O.Marseille, Saber Khelifa, qui a bénéficié d’une autorisation spéciale de son entraîneur pour régler des affaires personnelles urgentes et Siam Ben Youssef qui rejoindra l’effectif à Dubaï où l’équipe effectuera une escale de 24 heures sur son chemin pour Séoul.
 

Ben Yahia, c’est OK
Ayant ressenti des douleurs à l’entraînement, Wissem Ben Yahia, a dû effectuer des examens médicaux approfondis pour en déterminer l’origine. Il s’est avéré qu’il souffre d’une simple contracture musculaire. Par conséquent le joueur de Mersin Urdu pourra être de la partie contre la Corée du Sud si son entraîneur choisit de l’aligner.
 

Départ cet après-midi pour Dubaï
L’équipe nationale effectuera ce matin à partir de 9h30 (à huis-clos) un ultime entraînement au stade de Hammamet avant de mettre le cap vers 15h sur Dubaï avant de poursuivre le lendemain son vol pour la capitale coréenne.

 

Ameur KERKENNI