Débuts victorieux des « Sang et Or » - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 22 Juin 2018

Suivez-nous

Jun.
25
2018

Coupe d’Afrique des vainqueurs de coupe

Débuts victorieux des « Sang et Or »

Vendredi 23 Mai 2014
نسخة للطباعة

Les handballeurs de l’Espérance ST ont entamé avec succès leur participation à la coupe d’Afrique des clubs vainqueurs de coupe. Il ne pouvait être autrement après leur sacre en super coupe et leur qualification au Mondial des clubs.
   Les « Sang et Or » ont battu mercredi après-midi les Gabonais de Salinas sur le score de 37 à 23. Match au cours duquel Néjib Ben Thayer a fait tourner la totalité de son effectif ou presque dans la mesure ou Kamel Alouini a été laissé au repos traînant les suites d’une ancienne blessure. Ce fut également l’occasion de voir pour la première fois à l’œuvre Tarek Jellouz qui, pour un début, a laissé une bonne impression.
 

Cet après-midi contre Patronage
   Journée de repos hier et poursuite de l’épreuve avec, entre autres, le deuxième rendez-vous pour l’Espérance ST qui rencontrera à partir de 17h00 les Congolais de Patronage. Ces derniers, bien que jouant devant leur public ont été battus lors de la journée d’ouverture.
Rencontres déjà jouées
Espérance ST  -  Salinas………………….37 – 23
Aspec  – Volcan…………………………..29 – 29
Salinas  -  Patronage……………………...30 – 24
Al Ahly – Volcan…………………………28 – 24
FAP  -  ASPAC…………………………...32 – 34

Programme  
11h00 :……………………………..FAP – Volcan
15h00 :………………………..Al Ahly  - ASPAC
17h00 :………………..Espérance ST - Patronage

Deux tests pour l’E.N
Notre sélection nationale poursuit sa préparation à Hammamet dans de bonnes conditions croyons-nous savoir. Ils ont rencontré hier, en amical, l’Etoile SS et accueilleront cet après-midi l’A.S.Téboulba.

Rafik BEN ARFA