Mezlini vers l’ASM - Le Temps Tunisie
Tunis Dimanche 23 Septembre 2018

Suivez-nous

Sep.
25
2018

ESM:

Mezlini vers l’ASM

Vendredi 23 Mai 2014
نسخة للطباعة

Sitôt les lampions de l’exercice éteints, exception faite de la campagne coupe de Tunisie, que les grosses cylindrées se sont mises en branle à la recherche des oiseaux rares. A souligner cependant que ces derniers ne sont pas légion et ne courent pas les rues tellement ils sont devenus une denrée rarissime dans un football mièvre et de qualité médiocre à tous les niveaux et sur tous les plans. Quelques noms ont tout de même émergé du lot dont le trio de charme des miniers l’attaquant de poche Imed Miniaoui, le régisseur Slim Mezlini et le latéral gauche spécialiste des longues remises latérales de la touche à l’anglaise Mourad Zahou. Les offres concernant ces trois joueurs ne cessent d’affluer et de s’entasser sur le bureau du président métlaouien. Annoncé dans un premier temps au CA, Imed Miniaoui n’a pas confirmé cette nouvelle se contentant de mentionner qu’il était encore à l’étude d’autres opportunités.
Slim Mezlini pour sa part est en pourparlers très avancés avec les marsois. On annonce déjà un accord imminent entre les deux parties. Quand au laléral Mourad Zahou, il est pisté par deux grosses pointures au moins et la décision définitive concernant sa destination finale n’a pas été arrêtée.
Un groupe décimé
Avec le départ irrévocable de Chokri Khatoui le principal artisan de l’accession en ligue 1 et du maintien au haut niveau, la séparation probable avec les trois principaux piliers du club, le groupe risque de se retrouver très affaibli pour affronter les exigences de la saison prochaine où il sera attendu au tournant par tout un chacun du moment que l’effet surprise ne jouerait plus. Il est donc primordial pour le BD actuel se mette dès à présent en chasse pour renforcer son effectif une fois l’affaire du futur entraineur définitivement réglée.

 

OUSSAMA