Dimanche, (20h30) ESS-CSS : Yussufu hors liste - Le Temps Tunisie
Tunis Jeudi 20 Septembre 2018

Suivez-nous

Sep.
21
2018

Ligue Africaine - Phase des poules (2ème journée) demain au M’hiri (19H)

Dimanche, (20h30) ESS-CSS : Yussufu hors liste

Vendredi 23 Mai 2014
نسخة للطباعة

Le Club Sfaxien a achevé aujourd’hui, son stage de préparation, s’tant étalé sur trois jours à Hammamet et auquel vingt joueurs ont pris part, soit la totalité de l’effectif à l’exception de l’attaquant Idrissa Kouayté, qui doit poursuivre sa rééducation à Sfax, d’une blessure au talon.
Ceci dit, le latéral droit, Yussufu a reçu officiellement le feu vert de ses employeurs pour réintégrer le groupe, après avoir rempilé pour une nouvelle année avec son club (jusqu’au 30 juin 2015). Mais, il ne sera pas pour autant avec ses coéquipiers à Sétif. Les tests qu’il a subis mercredi sous la direction du préparateur physique de l’équipe ont démontré qu’il n’est pas encore prêt pour disputer un match aussi important pour le compte de la ligue africaine.
Ainsi, donc, Zied Derbali, un défenseur axial devra de nouveau se charger du flanc droit de la défense. Il devra se ressaisir car n’ayant pas été en mesure de conférer à ce niveau de la défense, l’assurance requise.

Quatre séances sur le tartan
L’entraîneur Hamadi Daou a entraîné ses protégés sur la pelouse synthétique du stade de Hammamet. Les quatre séances au menu du stage ont permis au groupe de mieux s’adapter au gazon artificiel qui caractérise la pelouse du stade du 8 Mai 1945, qui abritera le match.
Vol spécial
La délégation sfaxienne se déplacera à Sétif à bord d’un avion spécial qui décollera à 19h45 de l’aéroport Tunis-Carthage. L’arrivée à destination est prévue vers 20h30. Le retour du CSS au pays se fera à l’issue du match.

Demain, une séance sur le central du stade du 8 Mai
Le CSS effectuera demain son unique entraînement à Sétif. Cet entraînement programmé sur le central du stade du 8 Mai 1945 sera mis à profit par le staff technique pour apporter les dernières retouches à l’ensemble et arrêter la composition du onze rentrant. A propos de ce dernier il sera à un élément près le même qui a été aligné contre Ahly Benghazi.
Le seul changement pourrait porter sur la titularisation de Mohamed Ali Moncer qui a dû se contenter d’une place sur le banc contre l’équipe libyenne.

 

Ameur KERKENNI

 

Slim Mahjebi pour 2 ans au CSS
Le joueur de l’ASM Slim Mahejebi a signé un contrat de deux ans avec le CSS.Slim Mahejebi sera transféré à Sfax en tant que joueur libre à partir du 01er juillet 2014.Le CSS n’aura pas ainsi à payer des indemnités de transfert à l’ASM.Il est à rappeler que ce joueur est au coeur d’une affaire d’évocation entre le CSS et l’ASM.Une place en Ligue des Champions dépendra de l’issue finale de cette évocation.