ST –LPST, à huis clos ? - Le Temps Tunisie
Tunis Jeudi 20 Septembre 2018

Suivez-nous

Sep.
21
2018

Le match de Coupe

ST –LPST, à huis clos ?

Vendredi 23 Mai 2014
نسخة للطباعة

A cause d’un fumigène qui a terminé son vol dans la ‘main courante’ et signalé par l’arbitre lors du dernier match de l’exercice 13/14, le Stade Tunisien déjà en sursis risque gros. Il est très probable que la prochaine rencontre de coupe se déroule sans public.

Haddad reste
Pressé par les fidèles supporters du club mais surtout par ses acolytes du bureau directeur qui ont tous décidé de ne pas prolonger si leur président s’en va, Anouar Haddad a finalement décidé de rester jusqu’à la fin de son mandat. Sage décision

Le président de l’ANC au complexe sportif
Mustapha Ben Jaâfar président de l’ANC, a effectué mercredi après midi une visite au complexe sportif du Bardo. Avec Anouar Haddad, il a fait le tour du propriétaire. Bien entendu à l’issue de la tournée dans l’espace sportif une sympathique réception a été organisée dans une ambiance des plus détendues.

La délégation spéciale honore le ST
Nous en avons touché un mot au début de la semaine prochaine, et aujourd’hui nous pouvons le certifier. La réception que compte organiser Mongi Fekih, président de la délégation spéciale du Bardo aura lieu bel et bien demain en fin de matinée (à 11h) au siège de la municipalité.  

 

MAE