nommée bureau de consultant de l’année 2014 dans la région Europe, Moyen-Orient et Afrique - Le Temps Tunisie
Tunis Dimanche 23 Septembre 2018

Suivez-nous

Sep.
24
2018

Ogilvy Public Relations

nommée bureau de consultant de l’année 2014 dans la région Europe, Moyen-Orient et Afrique

Vendredi 23 Mai 2014
نسخة للطباعة

Ogilvy Public Relations Europe, Moyen-Orient et Afrique a été nommé bureau de consultance de l’année 2014 par le rapport Holmes. Dans son argumentaire, le rapport Holmes a déclaré que le bureau a connu une « croissance que nous pouvons difficilement ignorer ; les concurrents de taille devraient probablement commencer à s’inquiéter », énumérant de nombreux facteurs ayant contribué en faveur de cet essor :
Une croissance impressionnante dans différents marchés de la région Europe, Moyen-Orient et Afrique, notamment au Royaume-Uni
Un classement à la tête de l’indice de créativité de Holmes pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique avec « un brillant travail de relations publiques dans plusieurs marchés »
Un réseau élargi dans la région Europe, Moyen-Orient et Afrique avec un leadership puissant et des opérations concurrentielles dans des marchés-clés, notamment le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord, l’Afrique du Sud, le Kenya et la Turquie, avec un tiers des clients représentés dans de nombreux marchés
L’investissement dans le talent et l’expertise, notamment par la présence de Sandra Saias (directrice de la stratégie et de la planification pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique), de Michael Frohlich (Directeur du marketing des marques pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique et directeur d’Ogilvy PR Royaume-Uni) et de Marshall Manson (directeur de Social@Ogilvy pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique)
Une croissance significative et dynamique dans l’offre sociale et de contenu qui renforce l’avantage compétitif et place l’entreprise dans la liste des « premiers dix acteurs numériques de la région »