Parité avec le SAMB(1-1) ; demain contre l’ASS - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 4 Décembre 2020

Suivez-nous

Dec.
5
2020

CAB

Parité avec le SAMB(1-1) ; demain contre l’ASS

Samedi 21 Novembre 2020
نسخة للطباعة

Ça commence à bouger du côté du CAB. Après la désignation de Mokhtar Trabelsi à la tête du staff technique après avoir occupé pendant quelques temps le poste de directeur sportif, et après la constitution d’un nouveau bureau directeur avec la nomination de Sami Belkahia comme président d’honneur et Sabeur Ben Barka  au secrétariat général, la machine commence à carburer.

Matchs amicaux

Le CAB sous la conduite de Samir Laroussi a disputé deux rencontres. Sous la conduite de Mokhtar Trabelsi il disputera trois rencontres. La première a eu lieu hier contre le SAMB qui prépare sa participation au tournoi pour le maintien en Ligue 2.

Cette rencontre s’est soldée par un score de parité (1-1).Le but cabiste a été marqué en première mi-temps par le défenseur Chiheb Ben Frej. Mokhtar Trabelsi a aligné deurx formations une part période et lui a permis de se faire une idée sur les dispositions du jeune Dembali Bolingue.

3 tests

Le CAB disputera deux autres rencontres contre l’AS Soliman. La première aura lieu ce dimanche à Bizerte, la seconde se déroulera à Soliman le dimanche 29 du mois en cours. Les bizertins disputeront une autre rencontre le jeudi 26 contre l’OB.

Recrutement

Après l’engagement de Fehmi Kacem, ancien joueur de l’ESS, de l’USM et du SG, et l’Algérien Achraf Boudrama, l’effectif bizertin vient de s’enrichir par l’arrivée de Eymen Trabelsi. Un attaquant de métier qui a fait ses preuves dans plusieurs équipes de la Ligue 1.

Retour

Autre bonne nouvelle pour les supporters bizertins, le retour de Jamel Chattal. Retenu en Algérie à cause des restrictions d’entrée sur le territoire tunisien, ce joueur a fini par revenir à Bizerte ou il a été soumis à un programme spécial afin de rattraper le temps perdu.

Hichem