L’Algérien Merbah signe pour l’ES Sétif - Le Temps Tunisie
Tunis Mercredi 28 Octobre 2020

Suivez-nous

Oct.
29
2020

CSC

L’Algérien Merbah signe pour l’ES Sétif

Samedi 17 Octobre 2020
نسخة للطباعة

Le milieu défensif du CS Chebba, Merbah Messala, va signer un contrat de deux années pour l’ES Sétif, entrainé par le Tunisien Nabil Kouki,, a annoncé jeudi le club de Ligue 1 de football algérienne.

«La direction de l’ESS a le plaisir de vous informer qu’un accord a été trouvé avec le joueur du club tunisien CS Chebba, Merbah Messala, pour la signature d’un contrat d’une durée de deux années. Cette signature interviendra après la visite médicale et le test PCR de ce jour», a écrit

l’»Aigle noir» sur les réseaux sociaux.

Selon la même source, Messala rejoindra ses nouveaux coéquipiers vendredi à Annaba, où l’ESS effectue son stage d’intersaison.

Après avoir songé à recruter le Franco-Algérien Rachid Aït-Athmane du CS Sfaxien, l’entraîneur Nabil Kouki s’est ravisé et a jeté son dévolu sur l’ancien joueur de la JS Saoura.

Toutefois, l’opération a été compliquée au vu de la situation de Messala avec le CS Chebba, où il évoluait sur dérogation de la Fédération internationale de football, après avoir refusé d’honorer sa dernière année de contrat avec le club de Béchar.

Il s’était en effet plaint de la JSS à qui il réclamait dix mois de salaires impayés, tandis que cette dernière a demandé au CS Chebba de payer une importante indemnité pour avoir recruté Messala sans lettre de libération.