El Houni fait le break ! - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 30 Octobre 2020

Suivez-nous

Oct.
31
2020

KS-EST (1-2)

El Houni fait le break !

Jeudi 17 Septembre 2020
نسخة للطباعة
• El Kalâa Sport sort avec les honneurs !

L’Espérance ST s’est présentée, hier sur la pelouse du stade d’El Kalaa sans ses joueurs étrangers Coulibaly, Bonso et Ouatara en application des  règlements qui régissent l’épreuve coupe Tunisie. Ce n’est pas tout dans la mesure où le staff technique de l’équipe professionnelle a dû se passer des services de Badrane, Chetti et Mimouni pour cause de blessure. Facteurs qui ont entraîné de menus changements au niveau de l’équipe habituelle :

Ben Chérifa – Meskini – Rabii – Yacoubi – Tougaï – Ben Ghith – Mosrati – El Houni – Méziane – Ben Hamouda – Berrima.

Côté El Kalaa, l’équipe s’est présentée dans la formation suivante :

Sassi – Tlili – Touati – Trabelsi – Letaïef -  Guizani – Ben Salah – Hamdi Zouari - Chahdoura

Un match que les joueurs de l’Espérance ST ont négocié d’entrée en jeu à l’économie avec, à la pause,  un tout petit but d’avance, but œuvre de Ben Hamouda à deux minutes de la pause. 

Le score ne devait en rester là dans la mesure où Ziad Aloui, mettant à profit un mauvais placement de Tougaï, est parvenu à remettre les pendules à l’heure neuf minutes après la reprise. 

Les choses vont se compliquer davantage pour les « Sang et Or » devant une équipe…qui joue pour l’accession en ligue 2. Plus compliqué pour un champion en titre qui sera acculé de poursuivre le match à 10 après l’expulsion de Rabii à la 60ème minute pour jeu dangereux. Acculant Moïne Chaabani à remplacer…Berrima par Chetti et Tougaï par Chemmam. Remplacements suivis par ceux de Ben Hamouda par Khénissi et Ben Saha par Mosrati (79ème minute).

L’Espérance ST va jouer son va tout sauf que la   transversale des buts gardés par Sassi empêchera Yacoubi, monté en attaque, de faire la différence pour éviter le recours aux prolongations. El Houni s’en chargera deux minutes après le temps réglementaire.

 

R.B.A