Lemerre, aujourd’hui à Sousse ? - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 30 Octobre 2020

Suivez-nous

Oct.
31
2020

ESS

Lemerre, aujourd’hui à Sousse ?

Jeudi 17 Septembre 2020
نسخة للطباعة

Il semble que le feuilleton Lemerre ait pris fin cette fois-ci pour de bon, puisque le technicien français est attendu aujourd’hui à Sousse pour entamer ses fonctions à la tête de l’Etoile, après s’être mis d’accord avec le président du club sur tous les détails se rapportant à sa nouvelle mission et où il est considéré tel un messie pour remettre un peu d’ordre à la maison.

Le fait remarquable dans cette 3ème aventure de l’ex-sélectionneur national, c’est qu’il s’engagera pour deux saisons avec la formation sahélienne, ce qui est déjà exceptionnel puisque Roger Lemerre est peu enclin à des missions de longue durée et a toujours répondu présent pour des vacations ponctuelles et limitée dans le temps.

                                 

Le stade Olympique

 prêt en septembre 2021

D’après Khemais Ben Fattoum le président de la commission des jeunes et des installation sportives à la municipalité de Sousse ,la fin des travaux d’extension du stade olympique de Sousse est annoncée pour le mois de septembre 2021,un retard de deux mois dû aux retombées de la crise sanitaire. L’ancien joueur de l’Etoile et actuel responsable municipal a même annoncé l’organisation d’un match-gala opposant l’ESS à un grand club européen à l’occasion de la réouverture du fief de l’Etoile du sahel.

 

Un remue-ménage 

managérial en perspective !

Conjointement avec le volet foncièrement footballistique, il semble que l’Etoile du Sahel s’oriente également vers un remue -ménage d’ordre administratif et managérial cette fois-ci. 

En effet, on vient d’apprendre qu’une nouvelle équipe dirigeante s’apprête à prendre place, surtout que l’on prête à Chokri Laamiri l’intention de présenter sa démission.

Hatem REGAIEG