«Mon fils a attrapé le Covid-19» - Le Temps Tunisie
Tunis Mardi 27 Octobre 2020

Suivez-nous

Oct.
27
2020

Hafid Belaili, père et agent de Youssef

«Mon fils a attrapé le Covid-19»

Mercredi 16 Septembre 2020
نسخة للطباعة

Alors qu’il devrait quitter le Ahli SC pour rejoindre l’une des formations qui le courtisé, l’international algérien, Youcef Belaili aurait décidé de rester en Arabie Saoudite et honorer son contrat jusqu’au bout, sachant que le joueur est lié avec son club jusqu’en 2022.

En effet, lundi, et lors d’une intervention dans une émission sportive diffusée sur la chaine saoudienne,  Saoudia Sport , Hafid Belaili, le père et agent de l’international algérien a fait savoir que son fils « veut rester avec le Ahli Djeddah et qu’il n’a nullement l’intention de partir. Youcef veut honorer son contrat avec son équipe ».

Hafid Beliali a donné aussi une explication au refus de son fils de prendre l’avion envoyé par son club, « Mon fils a attrapé le COVID-19 ce qui a fait qu›il n›est pas parvenu à rejoindre son équipe en Arabie Saoudite, maintenant tout est rentré dans l›ordre ».

Une sortie très controversée car quelques jours auparavant, il a indiqué à la presse saoudienne que Belaili est proche de s’engager avec le Ahly du Caire afin de remplacer Ramadan Sobhi.

Il est utile de rappeler que les  Tunisiens de l’Espérance et les Egyptiens du Ahly et de Pyramids sont les trois  principales formations qui se sont manifestées officiellement pour l’enrôler.