La prestation de l’arbitre Mejdi Belhaj fortement critiquée ! - Le Temps Tunisie
Tunis Lundi 28 Septembre 2020

Suivez-nous

Sep.
29
2020

Suite à la défaite contre l’ESS

La prestation de l’arbitre Mejdi Belhaj fortement critiquée !

Samedi 12 Septembre 2020
نسخة للطباعة

Après avoir mené au score à dix minutes de la fin, le ST a succombé lors du temps additionnel. Deux buts encaissés sur des fautes de positions et deux expulsions enregistrés qui dénotent d’ une certaine indiscipline. 

Le ST a affiché une bonne santé face au CSS et tout portait à croire que les joueurs ont enfin retrouvé leurs repères, et leur entraîneur sa formation type. Mais face à l’ESS, Anis Boussaïdi s’est trouvé dans l’obligation d’apporter deux changements à ses titulaires. Deyssem Ben Nasr a pris la place de Hamza Khadhraoui et Rafik Medenini a relevé Houssem Bnina. Deux changements qui ont pesé lourdement lors du décompte final avec deux buts encaissés sur deux fautes de position et d’inattention. 

Mais l’infériorité numérique avec laquelle le ST a terminé la rencontre a également contribué à la défaite, à neuf, les stadistes ont subi la loi de leur adversaire étoilé qui ne demandait pas plus pour se refaire une santé et éviter la colère grandissante de ses supporters.

 

 Colère 

La prestation de l’arbitre Mejdi Belhaj Ali a soulevé la colère des dirigeants stadistes qui sont allés se plaindre auprès de la Commission d’arbitrage de la FTF. Les responsables du club du Bardo estiment qu’ils ont fait l’objet d’une injustice criarde jeudi lors de la rencontre face à l’ESS. 

Ils demandent également à la CCA de ne plus désigner à l’avenir cet arbitre pour leurs rencontres. 

 

Deux joueurs libyens recrutés

Soucieux de renforcer l’effectif pour la saison prochaine, le comité directeur vient d’engager trois joueurs libyens. Il s’agit de MahoudChaloui un milieu de terrain offensif et Brahim Mosrati un attaquant de 19 ans. Ces deux joueurs viennent s’ajouter aux quatre joueurs espoirs engagés pour 5 saisons sous les couleurs stadistes. Le troisième joueur à s’être engagé avec le ST est le défenseur de l’US Tripoli, Ahmed Moksi qui vient de signer un contrat de deux saisons. 

M.R