Reprise des négociations avec Chammakhi - Le Temps Tunisie
Tunis Jeudi 30 Juillet 2020

Suivez-nous

Aug.
3
2020

CA

Reprise des négociations avec Chammakhi

Jeudi 30 Juillet 2020
نسخة للطباعة

Yassine Chammakhi pourrait revenir au parc A. en effet, il est question d’une reprise des négociations et de la possibilité de reporter le maillot « Rouge et Blanc ». Voilà une nouvelle qui devrait réjouir les supporters clubistes qui n’ont pas désespéré de voir leur joueur poursuivre l’aventure avec le club Africain. Que du temps perdu autour d’une affaire qui n’en était pas une. Il aurait certainement fallu s’y prendre autrement pour pouvoir compter sur les services du joueur dès ce dimanche face à l’US Monastir.

 

Ghazi Abderrazak s’excuse

Après s’être comporté d’une façon que tous les sportifs ont condamnée, Ghazi Abderrazak s’est excusé auprès de ses coéquipiers qu’il a traînés dans une affaire qui ne les concernait pas et qui aurait pu se terminer par une rixe générale. On rappellera que Saber Khélifa et Atef Dkhili ont évité » le pire et que le même Ghazi Abderrazek aurait pu blesser un des supporters qui ont insulté sa mère. Le défenseur clubiste s’est négativement illustré après le match contre l’Etoile en déclarant qu’il était prêt à en découdre avec qui que ce soit en dehors du terrain. Un langage choquant qui ne résout rien. Bien au contraire, il, ne fait qu’envenimer la situation. Quoi qu’il en soit, l’ex étoilé devrait apprendre à se maitriser et accepter tout ce qui se dit à partir des gradins. Pendant un match officiel ou amical…

 

Samedi à Sousse

Les joueurs clubistes seront à Sousse ce samedi après une dernière séance d’entraînement qui devrait avoir lieu à l’heure du match. Ça ne sera pas le cas. En ce qui concerne aujourd’hui, ils s’entraineront le matin pour leur permettre de rejoindre leur famille et passer avec la matinée du vendredi.

 

Avec quelle formation

 et option tactique ?

Lassaad Dridi aura à revoir bien des choses et en premier lieu ses choix tactiques. Ce sont les blessures et les départs qui devraient le contraindre à joueur avec trois joueurs dans l’axe. Il est question de le voir utiliser Skander Laabidi, Ghazi Abderrazak et choisir entre Kouassy et Agrebi pour former un trio défensif qui n’aura pas la vie facile ce dimanche face à l’US Monastir.

Mourad AYARI