Changement d'entraîneur à l'USBG et la rupture évitée de justesse entre le CSHL et Nabil Tasco ! - Le Temps Tunisie
Tunis Jeudi 30 Juillet 2020

Suivez-nous

Aug.
3
2020

Avant même la reprise, la valse des entraîneurs refait surface:

Changement d'entraîneur à l'USBG et la rupture évitée de justesse entre le CSHL et Nabil Tasco !

Mercredi 29 Juillet 2020
نسخة للطباعة

Avant même que le championnat de la Ligue 1 ne reprenne ses droits le 2 août prochain que, déjà, la valse des entraîneurs, l'un des ingrédients immuables de notre compétition s'installe, de nouveau, dans le paysage de notre football. 

C'est ainsi qu'au CSHL les dirigeants du club ont éprouvé toutes les peines du monde pour convaincre, Nabil Tasco, l'entraîneur de l'équipe première, démissionnaire de son poste dans un premier temps, à revenir à de meilleurs sentiments. 

Mais, si le club banlieusard a pu, finalement, éviter de justesse la rupture avec son entraîneur, il en est autrement du côté de l'USBG qui s'est trouvé, avant quelque jours seulement du redémarrage du championnat sans timonier après la démission de son désormais ex entraîneur Nabil Khiari remplacé de pied levé par Ramzi Jarmoud l'assistant de l'entraîneur stadiste Jalel Kadri. 

Et connaissant bien les aboutissants et tenants de notre compétition, nul doute que, d'ici l'épilogue de la saison bien, d'autres têtes tomberont.

 Notons pour la petite histoire que le passage de Ramzi Jarmoud au club sudiste s'est effectué avec le plein consentement des dirigeants du club  bardolais qui ont souhaité à leur ex collaborateur pleine réussite dans sa nouvelle expérience.

Ameur KERKENNI