Relation «brisée» entre Zidane et Bale ! - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 7 Août 2020

Suivez-nous

Aug.
8
2020

.

Relation «brisée» entre Zidane et Bale !

Jeudi 18 Juin 2020
نسخة للطباعة

La relation entre Zinedine Zidane et Gareth Bale serait aujourd’hui brisée. Sans surprise, Bale ne compte plus pour le Real Madrid, même si son bail court jusqu’à 2022.

A en croire les informations publiées par Marca, la relation entre Zidane et Bale est “brisée”, suite au match disputé dimanche face à face à Eibar (3-1).

Le milieu offensif n’aurait pas du tout aimé que son coach le mette remplaçant, et son entrée en jeu en seconde période (61e minute) a agacé l’entraîneur français, qui aurait regretté le peu d’implication du Gallois, rapporte Le Figaro Sport ce mardi 16 juin.

Même si Bale considérait effectivement avoir retrouvé la forme, il a livré une prestation insipide. Il ne devrait pas jouer face à Valence demain, surtout qu’il s’est blessé à nouveau lors de son entrée en jeu.

Bale a été très décevant, cette saison. Il n’a marqué que 2 buts en 15 matchs de Liga. Il envisage néanmoins de poursuivre dans l’écurie merengue, où il perçoit un salaire de 15 millions d’euros par an.

Cette situation compromet les plans de Zidane pour le prochain mercato, puisque le Real lorgne de grosses pointures en vue de renforcer son effectif. En 2019, le Français avait déclaré qu’il serait “préférable pour tout le monde” que Bale quitte la Casa Blanca. Cependant, son départ l’été dernier a échoué à la dernière minute en raison d’un désaccord sur les frais de transfert au club chinois Jiangsu Suning.