Wajdi Kechrida au Stade de Reims ? - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 7 Août 2020

Suivez-nous

Aug.
8
2020

ESS

Wajdi Kechrida au Stade de Reims ?

Mercredi 17 Juin 2020
نسخة للطباعة

Annoncé partant en fin de saison et après avoir été pressenti du côté de Montpellier ou de Nantes, le latéral droit international de l’Etoile du Sahel Wajdi Kechrida( 24ans) pourrait atterrir finalement -sauf revirement de dernière minute- au Stade de Reims, de l’aveu même du concerné qui nous a avoué l’intérêt de ce club à son égard « C’est un bon club et un beau challenge pour moi, d’autant plus que c’est un club qui jouera l’Europa League la saison prochaine. On attend juste l’ouverture du mercato pour finaliser l’opération et le versement du montant de la transaction ».

Une opportunité intéressante pour un Wajdi Kechrida auteur de progrès notables lors de ces deux dernières saisons, faisant de lui l’un des meilleurs spécialistes à son poste en championnat de Tunisie ; outresa correction exemplaire sur et en dehors des terrains.

A noter que le Stade de Reims, le futur club de kechrida occupe la 6ème place dans le classement de la Ligue 1, avant l’arrêt définitif du championnat français.

 

Aly Soumah, un nom 

à retenir !

Il s’agit d’une pépite guinéenne âgée de 20ans évoluant au poste de joueur de couloir chez la catégorie Elite de l’Etoile et qui vient d’être injectée avec l’équipe fanion à l’entame de la reprise des entrainements. 

Un élément dont on dit le plus grand bien, doté d’un répertoire technique indéniable et qui sera de l’avis des fins connaisseurs, l’une des attractions de l’Etoile et du championnat tunisien lors de la prochaine saison.

Hatem REGAIEG