«Tous les joueurs sont transférables!» - Le Temps Tunisie
Tunis Samedi 6 Mars 2021

Suivez-nous

Mar.
7
2021

ESS

«Tous les joueurs sont transférables!»

Mercredi 3 Juin 2020
نسخة للطباعة

Le président de la section football de l’Etoile chokri Laamiri vient de confirmer les contours de la nouvelle politique qui sera adoptée par l’Establishment de l’ESS dans l’étape à venir ; où l’on parle d’un « remake » de l’ère Moez Driss 

«Pour nous, tout joueur ayant reçu une offre conséquente pour lui et pour le club, seralibéré. Defait, nous sommes ouverts à toutes les propositions sauf celles émanant de clubs tunisiens concurrents. De plus, je tiens à confirmer que 95% des joueurs dont le contrat expire à la fin de l’actuelle saison ne seront pas reconduits ».

Chebil  et Ben Younes finiront la saison

 

A propos du staff technique qui dirigera le nouveau cycle que s’apprête à négocier l’Etoile, Chokri Laamiri a avoué « Le tandem Naoufel Chebil/Imed B Younes sera aux commandes lors des rencontres restantes du championnat, surtout que les frontières sont fermées pour pouvoir ramener un coach étranger. A l’issue de l’actuel exercice, nous examinerons la situation et nous trancherons la question du nouvel entraineur de l’Etoile ».

 

Hatem REGAIEG