Le nom du nouvel entraineur sera divulgué la semaine prochaine - Le Temps Tunisie
Tunis Mercredi 20 Janvier 2021

Suivez-nous

Jan.
22
2021

ESS

Le nom du nouvel entraineur sera divulgué la semaine prochaine

Jeudi 21 Mai 2020
نسخة للطباعة

 

Le dossier le plus impactant sur lequel travaille activement en ce moment la direction de l’Etoile, est sans aucun doute celui du prochain entraineur de l’équipe, un véritable homme de la situation entenant compte des différents paramètres contextuels du club : Un nouveau cycle, une jeune génération de joueurs, indisponibilité du stade olympique de Sousse…

Plusieurs noms ont été cités ces derniers temps dont notamment l’omniprésent Roger Lemerre évoqué systématiquement à chaque période où l’Etoile est à la recherche d’un entraineur. Certains échos font état de contacts établis depuis la semaine passée entre le président du club et le technicien français, et même d’une reconstitution du tandem Lemerre-Mhammedi.

 Finalement, ce ne sont que des rumeurs de l’aveu du président de la section football de l’ESS,  Chokri Lâamiri

 « Je le confirme, il n’y a pas eu de contacts avec Roger, c’est une information dénuée de tout fondement. Notre approche pour l’étape à venir est de construire une équipe sur des bases solides, en misant sur les jeunes du vivier de l’Etoile qui sont pétris de talents et qui piaffent d’impatience pour montrer leur potentiel indéniable. Roger Lemerre ne peut pas être le profil idoine pour l’étape à venir, puisque nous voulons mettre en place un véritable projet qui s’étale sur les trois à venir. A ce sujet, nous comptons opter pour un entraineur-formateur étranger de grande envergure dont le nom sera divulgué d’ici la semaine prochaine et qui sera là pour trois ans pour être la pierre angulaire de ce projet qu’on veut mettre en place à l’Etoile. D’ailleurs, on pense sérieusement ne pas inclure de clause libératoire dans son bail ».

Prompt rétablissement à Zoubeir Baya !

Le joueur légendaire de l’Etoile Zoubeir Baya a subi mardi une intervention chirurgicale au niveau de sa mâchoire. A cette occasion, nous souhaitons un prompt rétablissement à l’ancien capitaine adulé de l’ESS.

Hatem REGAIEG