Le défenseur algérien Ben Ayada entre l’EST et Zamalek - Le Temps Tunisie
Tunis Dimanche 29 Mars 2020

Suivez-nous

Mar.
30
2020

.

Le défenseur algérien Ben Ayada entre l’EST et Zamalek

Vendredi 27 Mars 2020
نسخة للطباعة

Le défenseur central du CS Constantine, dans le viseur de l’Espérance Sportive de Tunis depuis l’été dernier est désormais ciblé par Zamalek. D’après le directeur sportif du club algérien, Nasreddine Majouj, les Egyptiens auraient avancé une offre alléchante à Houssine Ben Ayada afin de le convaincre à porter le maillot du club cairote.

Jusque là, l’Espérance n’ a pas abandonné la piste du défenseur algérien, d’autant plus qu’elle aura à combler certaines défaillances au niveau défensif.

 

Un suivi à distance

Staffs technique et médical de l’EST ne chôment pas pour autant, même si au Parc Hassène Belkhoja, il n’y a aucune âme qui vive.

En effet, ces deux staffs ont soumis les joueurs à des programmes d’entrainement   personnalisés avec un suivi médical et un régime diététique strict.

 

La FTF veille au grain !

Dans un communiqué publié sur sa page Facebook officielle, la FTF a annoncé qu’elle a mis en place une cellule pour le suivi des 130 joueurs étrangers évoluant dans les clubs tunisiens. Les responsables seront chargés de suivre l’évolution de l’état de santé de ces joueurs et interviendront en cas de besoin en collaboration avec les staffs médicaux des différents clubs.

                                                                                                                                         RBA