Entraînements à distance et nouvelle nomination - Le Temps Tunisie
Tunis Mardi 27 Octobre 2020

Suivez-nous

Oct.
28
2020

ST:

Entraînements à distance et nouvelle nomination

Lundi 23 Mars 2020
نسخة للطباعة

A l’instar de toutes les équipes, celle du ST a suspendu toutes ses activités et principalement celle de l’équipe professionnelle dont les joueurs ont été soumis à des séances d’entraînements spécifiques individuelles selon un programme arrêté par le staff médical en accord avec Jalel Kadri l’entraîneur de l’équipe qui suit régulièrement l’exécution de ce programme afin de garder les joueurs en condition physique en prévision d’une reprise prochaine de la compétition. Des exercices spécifiques ont été recommandés aux joueurs appelés à respecter le programme qui leur a été proposé.

Ils sont tous là

L’arrêt de la compétition n’est pas une période de repos pour les joueurs retenus à Tunis et particulièrement les joueurs venus de France cette saison et celle précédente ainsi que les joueurs africains sous contrat avec le club. L’effectif stadiste est ainsi au complet et tous les joueurs se plient aux recommandations de leur staff technique.

Nomination

Dans un souci de consolidation de l’effectif de l’équipe et d’assurer la relève, le bureau directeur bardolais a décidé de charger son ancien joueur Emir Dridi de superviser les jeunes talents aussi bien au sein du club, que dans les équipes de la région.

Réorganisation

Le président du club, Jalel Ben Aïssa a présidé au cours de la semaine écoulée une réunion de la commission du football des jeunes, consacrée à la réorganisation de cette commission et la désignation des délégués de chacune des catégories. Rappelons que cette commission est présidée par Zied Hadhri, membre du comité directeur.

Mise à disposition

Dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, le comité directeur a décidé de mettre les espaces couverts du complexe sportif Hédi Ennaïfer en accord avec la Municipalité du Bardo, à la disposition du Ministère de la Santé pour toute fin utile.

Une initiative à sa louer et qui rentre dans le cadre de la solidarité des tunisiens chaque fois que la nécessité se fait sentir.

M.R.

Mots-clés: