Une «baguette magique» déjà opérationnelle! - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 8 Février 2019

Suivez-nous

Apr.
23
2019

CSHL

Une «baguette magique» déjà opérationnelle!

Samedi 26 Janvier 2019
نسخة للطباعة

Dans notre livraison du Jeudi 17 Janvier et en réponse à l’absence de recrutement par le BD de finisseurs patentés en mesure de traduire de façon efficiente les multiples occasions offertes devant par les hommes du milieu, Gérard Buscher nous surprit en nous sortant cette boutade:

« A moi de trouver la panacée à ce manquement. Je dispose de ma baguette magique pour y remédier, faites moi confiance ...»

Faut-il souligner que si le classement des Verts se situe pour l’heure dans les bas fonds de la hiérarchie, cela revient en grande partie à la pauvreté en qualité et en quantité de joueurs en mesure de mettre le ballon au fond.

5 buts en 2 matches

Les choses semblent donc donner raison au Français du moment qu’en deux rencontres amicales sa ligne avant est parvenue à inscrire cinq buts : 4 contre le SSoussien par les Malek Jamel, Zied Ben Salem, Ghaieth Sghaier et Ouday Belhadj; et un but contre l’ESMétaloui jeudi à Hammam-Lif par Rabïi Bouzid dans des conditions climatiques dantesques avec un vent violent balayant la cité et un froid de canard à ne pas mettre le bout du nez dehors!

Place au match de Coupe contre le SG

Place maintenant à la préparation studieuse de la rencontre la semaine prochaine entrant dans le cadre de la coupe de Tunisie contre les Gabésiens du SG . Une compétition où les Verts, quoique totalement concentrés sur leur chapitre maintien, tiennent mordicus à honorer et à y disputer leurs chances jusqu’au bout, sait-on jamais?

Mohamed Sahbi RAMMAH