Je tiens à continuer à mener le club au plus haut niveau» - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 8 Février 2019

Suivez-nous

Feb.
20
2019

CAB : Abdessalam Saidani réélu à la présidence pour un nouveau mandat de 4 ans «

Je tiens à continuer à mener le club au plus haut niveau»

Mardi 15 Janvier 2019
نسخة للطباعة

AbdessalamSaidani a été réélu samedi président du CA Bizertin pour un nouveau mandat de 4 ans (2019-2023), au terme de l'assemblée élective et des amendements apportés au statut de l'association lors de l'assemblées extraordinaire tenue la veille.

 

Un total de 115 adhérents sur 204 ont accordé leurs votes au président sortant qui était le seul candidat en lice, au vice-président Aymen Ezzine, au secrétaire général Lamjed Belkahia et au trésorier Hichem Allouche.

 

"Je suis conscient de la difficulté de la tâche et de la situation d'ensemble de l'association, mais je tiens à continuer à mener le club au plus haut niveau", a déclaré à la presse AbdessalamSaidiani après sa réélection.

 

Il a indiqué qu'il continuera à travailler "avec tout le monde sans exception et que le club n'a pas fermé ses portes à la famille sportive élargie du club".

 

Saidani a souligné d'autre part l'importance de fournir des ressources financières stables à l'équipe et au club dans son ensemble, "ce qui ne manquera pas de conforter son rayonnement et le protégera des secousses et des difficultés financières qui avaient souvent un impact négatif sur son parcours".