Une fin de mois de janvier, d’enfer ! - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 18 Janvier 2019

Suivez-nous

Jan.
18
2019

Une fin de mois de janvier, d’enfer !

Une fin de mois de janvier, d’enfer !

Dimanche 13 Janvier 2019
نسخة للطباعة

Un  véritable marathon attend, d’ores et déjà, nos équipes encore en course dans les deux compétitions africaines inter clubs. Equipes qui seront appelées à mettre également à jour le calendrier de la ligue 1  tunisienne.

D’ici la fin du mois de janvier et début février, l’Espérance ST sera appelée à mettre à jour son calendrier en accueillant mardi prochain l’US. Ben Guerdane pour le compte de la 12ème journée. Avant de recevoir quatre jours plus tard le Platinium du Zimbabwe dans le cadre de la deuxième journée de la phase des poules la ligue africaine des clubs champions.

Suivra  un déplacement le 21 janvier pour aller y rencontrer le CA. Bizertin et se rendre ensuite au Qatar le 30 du mois courant pour disputer la super coupe de Tunisie contre le Club Africain.. Sans omettre d’y ajouter le déplacement en Afrique du Sud pour renconter Orlando Pirates dans le cadre de la  3ème journée de la ligue africaine des clubs champions, début février

Le Club Africain est à classer à la même enseigne : un match à rattraper mercredi 16 contre l’Etoile SS  avant d’effectuer le long déplacement de Lubumbashi pour y croiser le fer avec le TP. Mazembe. Un match difficile à négocier après le faux pas de vendredi dernier contre CS. Constantine.

Terminons par le CS. Sfaxien qui disputera le match retour contre Vipers de l’Ouganda dans le cadre de la coupe de la confédération. Avec en sus deux matches en retard à rattrapper en déplacement : le mercredi 16 en allant rencontrer l’AS. Gabès et le lundi 21 en mettant le cao sur Ben Guedane.

Rafik BEN ARFA