Veillée d'armes dans la sérénité - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 8 Février 2019

Suivez-nous

Mar.
20
2019

CSS.. Demain (14H), à Kampala contre Vipers FC

Veillée d'armes dans la sérénité

Vendredi 11 Janvier 2019
نسخة للطباعة

Après un long et harassant voyage à bord d'un vol régulier ayant duré 20 heures environ comportant une escale à Dubaï où la délégation a passé la nuit du mercredi à jeudi, la délégation sfaxienne, forte de 35 membres dont 18 joueurs,  est arrivée hier vers midi à l'aéroport d'Antibes. Une fois les formalités d'usage accomplies, les Clubistes sfaxiens ont rejoint leurs bases avant d’effectuer, dans l'après-midi du même jour, leur première séance d'entraînement qui a servi essentiellement de décrassage pour mieux aider les joueurs à récupérer des fatigues de leur harassant périple aux confins de l'Afrique.
Second entraînement cet après au stade de la rencontre
Animée par une forte détermination à retourner au pays avec un résultat positif devant lui déblayer la voie de la qualification à la phase des poules, l'ensemble « Noir et Blanc » effectue cet après-midi à partir de 14HT, soit à l’heure coïncidant avec celle du coup d'envoi de la rencontre son second et dernier entraînement. Prévu sur sur la pelouse centrale du stade de la rencontre, le Nokoloma stadium de la province de Nokenda située à 35 kilomètres environ de Kampala, cet ultime entraînement permettra à l'entraîneur Ruud Krol d'apporter les derniers rectificatifs à son groupe et d'arrêter la composition du onze rentrant.

Harzi, fin prêt pour le match
Contrairement aux rumeurs colportées dernièrement dans les milieux des supporters du club laissant croire à un éventuel forfait de Aymen Harzi demain contre le Vipers FC pour cause de blessure, le médecin de l'équipe sfaxienne a indiqué que le joueur qui  constitue un élément essentiel dans le dispositif de l'équipe s’est complètement rétabli de ses bobos de santé et redevenu par conséquent bon pour le service. Harzi pourra ainsi prêter demain main forte à ses camarades rangs  contre l'adversaire ougandais.
Ragoubi, prêté au SG
Le CSS a donné son accord pour le prêt de son milieu du terrain, Mohamed Ali Ragoubi, au Stade Gabésien qui s’attelle depuis l'ouverture du présent mercato d'hiver à renforcer son effectif dans la perspective de ses prochaines échéances en championnat et en coupe de Tunisie. Le prêt de Ragoubi à la « stayda' porte sur une période de six mois.

Ameur KERKENNI