Le CSS ouvrira à Kampala face au Vipers FC (11, 12,13 janvier) - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 8 Février 2019

Suivez-nous

Dec.
12
2019

16èmes de finale - Bis

Le CSS ouvrira à Kampala face au Vipers FC (11, 12,13 janvier)

Dimanche 30 Décembre 2018
نسخة للطباعة
Le retour au Mhiri (18, 19, 20 janvier)
Le CSS ouvrira à Kampala face au Vipers FC (11, 12,13 janvier)

C’est donc l’équipe ougandaise, Vipers Football Club qui  a été sortie par le tirage au sort comme prochain adversaire du Club Sfaxien pour le compte des deuxièmes 16èmes de finale de la coupe de la CAF qualificatif à la phase des poules de l’épreuve. L’équipe ougandaise a été éliminée au tour précédant de la Ligue des Champions par le CS Constantine qui l’a emporté par (1-0) à domicile avant d’aller battre en match retour son adversaire par (2-0).L’on peut dire que le tirage au sort  a été plutôt clément pour le Club Sfaxien puisque le Vipers FC ne possède pas de solides références dans les compétitions continentales. N’empêche que notre représentant devrait malgré tout se méfier de cette équipe ougandaise qui occupe actuellement la seconde place au classement général du championnat ougandais  à trois longueurs de Kampala City mais avec cependant deux matches en moins. Sans compter que les matches dans les confins de l’Afrique pourraient réserver des surprises pas nécessairement agréables.

Notons par ailleurs que le match aller aura lieu sur le terrain de l’adversaire entre le 11 et le 13 janvier prochain alors que le retour sera joué au stade Mhiri entre le 18 et le 20 du même mois.     

 

               Sokari et Harzi reprennent

Après avoir bénéficié d’un repos de 5 jours le groupe sfaxien a repris hier les entraînements sous la direction de l’entraîneur Ruud Krol et de son assistant Mahmoud Masmoudi. La reprise a enregistré le retour de Sokari et de Harzi lesquels remis d’une blessure devraient toutefois s’entraîner en solitaire jusqu’au début de la semaine prochaine avant de pouvoir réintégrer le reste de l’effectif lors de la séance du mercredi prochain. Par conséquent,  ce duo pourrait renforcer les rangs de l’équipe dès le match aller de la coupe de la CAF. Avec leur retour l’infirmerie du club ne compte plus que deux éléments, s’agissant du latéral gauche Mohamed Ali Jouini, victime d’une fracture de la jambe au cours du match aller de la coupe de la CAF contre le Green Buffaloes et Mohamed Ali Trabelsi opéré des ligaments croisés du genou.

Ameur KERKENNI

Mots-clés: