Akrémi renforce les rangs des blessés - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 8 Février 2019

Suivez-nous

Nov.
19
2019

ST

Akrémi renforce les rangs des blessés

Jeudi 20 Décembre 2018
نسخة للطباعة

Le latéral gauche Seif Akremi convoité par le CA pour repasser sous ses couleurs lors du « mercato » qui vient de débuter, n’a pu terminer la rencontre dimanche face au CSHL. Une blessure musculaire l’a contraint à céder sa place. Akremi n’est pas le seul à subir une blessure musculaire ce qui met le préparateur physique sur le banc des accusés.
Akremi vient s’ajouter à Hamza Hadda, Hamza Hammami, Jasser Khemiri et Mohamed Ben Ali qui ont connu des problèmes musculaires eux aussi. 

Stage de préparation en vue
Le ST a sorti dimanche sa plus mauvaise prestation depuis le début de la saison. Face au CSHL, les Bardolais ont souffert le martyr et n’ont pu s’imposer que sur une erreur du gardien adverse Behi qui a offert le ballon à Jacques Besson pour marquer le but de la victoire.  Toutefois, les trois points ramassés ont permis à l’équipe de remonter à la 4ème place en compagnie de l’UST et à 2 points de son prochain adversaire l’ESS.
D’ailleurs et à propos du classico entre stadistes et étoilés et selon le programme de rattrapage annoncé par la LNFP, il aura lieu le samedi 9 janvier prochain.

Amical
Le staff technique du ST a l’intention de programmer au moins deux rencontres amicales afin de garder ses joueurs en compétition et préparer la rencontre remise de la 12ème journée du championnat contre l’ESS dans de bonnes conditions.
Toujours à propose de la préparation de cette rencontre, Mohamed Mkacher hésite à programmer un stage, mais il préfère le différer pour la mi-janvier afin de pouvoir préparer la reprise de la compétition. Sachant que la FTF a programmé la première journée de la phase retour pour le 23 janvier prochain.

Mercato
Les dirigeants stadistes veulent absolument ramener au complexe Hedi Enneifer au Bardo le buteur de la Ligue 2 Abderahmen Hachfi sociétaire de l’ES Radés qui a laissé entrevoir depuis le début de la saison de larges capacités de buteur.
Les responsables sont rentrés en contacts avec le joueur et son club pour finaliser au plus vite le transfert, mais risquent de trouver des difficultés à parvenir à leur fin du fait que d’autres équipes à l’instar du CSS, du CAB et même l’ESS sont intéressées également par ce joueur.

M.R