Harzi déclare à son tour forfait pour le match de Lusaka - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 8 Février 2019

Suivez-nous

Nov.
22
2019

CSS: La liste des blessés s’allonge :

Harzi déclare à son tour forfait pour le match de Lusaka

Mercredi 19 Décembre 2018
نسخة للطباعة

En plus de son latéral gauche Mohamed Ali Jouini qui fut victime d’une fracture du pied au cours du match aller contre Green Buffaloes, blessure devant l’éloigner de la compétition pendant deux mois au moins, le CSS sera privé d’un autre joueur lors du match retour prévu ce dimanche dans la capitale Lusaka. Il s’agit du milieu de terrain Aymen Harzi qui s’est ressenti de douleurs au niveau du pied gauche. Il devrait effectuer des examens médicaux complémentaires pour déterminer la nature et la gravité de sa blessure. Mais selon un premier diagnostic, elle nécessiterait un repos d’une dizaine de jours. Rappelons à cet égard que l’infirmerie de l’équipe qui ne désemplit pas depuis  quelques semaines compte pas moins de quatre joueurs blessés à savoir Chris Kouakou, Kingsley Sokari, Houssam Ben Ali et Habib Ouaslati.
   
  Hamdouni, convoqué pour le match retour
N’ayant pas pu renforcer les rangs de son équipe au match aller contre le Green Buffaloes pour cause de blessure, le milieu de terrain offensif Jassemn Hamdouni qui s’est, depuis, totalement rétabli et reprit les entraînements avec le reste de ses coéquipiers a été retenu par son entraîneur parmi l’effectif qui sera du voyage à Lusaka.  En toute probabilité, Hamdouni devrait être aligné d’entrée pour suppléer l’absence de son coéquipier Aymen Herzi.
 
Le CSS, sur les traces de Zied Mechmoum ?
Selon le site Web sportif Foot 24, le CSS qui ne compte pas dans ses rangs une bonne doublure  pour Hamza Methlouthi serait, en pourparlers avec l’US Monastir en vue de recruter le latéral droit monastirien, Zied Mechmoum, lors du  mercato d’hiver qui ouvrira officiellement ses portes aujourd’hui. 
Même au cas où cette information se confirmerait, il restera à savoir si l’USM serait disposée ou non à laisser partir son joueur d’autant plus qu’elle a besoin de la totalité de son effectif pour espérer mener à bien son opération sauvetage.
Opération qu’elle venait d’amorcer avec la large victoire obtenue devant l’US Tataouine pour le compte de la 12ème journée, victoire suivie lors de la journée d’après par un probant match nul (0-0), réussi en déplacement contre le Stade Gabésien.

Ameur KERKENNI