Délocalisation au…Qatar de deux rendez-vous impliquant l’EST et le CA !: Au fait, qui décide ? - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 8 Février 2019

Suivez-nous

Dec.
8
2019

EST et le CA

Délocalisation au…Qatar de deux rendez-vous impliquant l’EST et le CA !: Au fait, qui décide ?

Dimanche 16 Décembre 2018
نسخة للطباعة
Délocalisation au…Qatar de deux rendez-vous impliquant l’EST et le CA !:  Au fait, qui décide ?

La super coupe de Tunisie entre l’Espérance ST et le Club Africain  sera disputée le 29 janvier à Doha au Qatar ! Idem pour la super coupe d’Afrique des clubs entre la même Espérance ST et le Raja de Casablanca mais trois semaines plus tard !!!

Reste à savoir qui décide et pourquoi le même Qatar toutes les fois qu’une équipe tunisienne est impliquée dans une compétition internationale. Cette fois-ci, ce sont l’Espérance ST et le Club Africain ou plutôt les supporters des deux équipes qui vont faire les frais de cette délocalisation. 

    Reste encore à savoir si ces deux mesures ont été prises sans consulter préalablement des responsables de deux  équipes tunisiennes et encore moins la fédération tunisienne de football.

 

Un centenaire sans super coupe d’Afrique ?

Passe pour la super coupe de Tunisie mais il est impardonnable d’en priver le public tunisien en général et celui de l’Espérance ST en particulier d’autant plus que la date de cette super coupe africaine coïncidera  avec les festivités du centenaire du doyen de nos clubs.

Attendons le retour de Hamdi Meddeb des Emirats Arabes Unis pour connaître la réaction officielle de l’Espérance ST. Nous sommes plus que convaincus qu’il adoptera une position tout à fait différente de celle prise par la confédération africaine de football ou plutôt par Ahmed Ahmed pour des raisons que l’on n’a pas eu le courage de divulguer. 

 

Rafik BEN ARFA

 

 

Mots-clés: