Côté stadiste: Une 2ème victoire à domicile ? - Côté hammam-lifois: Le gardien Béhi suppléera Guesmi, suspendu - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 8 Février 2019

Suivez-nous

May.
23
2019

ST-CSHL

Côté stadiste: Une 2ème victoire à domicile ? - Côté hammam-lifois: Le gardien Béhi suppléera Guesmi, suspendu

Dimanche 16 Décembre 2018
نسخة للطباعة
Côté stadiste: Une 2ème victoire à domicile ?  -  Côté hammam-lifois: Le gardien Béhi suppléera Guesmi, suspendu

La victoire obtenue lors de la précédente journée aux dépens de l’ES Metlaoui a procuré une dose de confiance importante et chassé le doute qui commencé à s’installer parmi les joueurs et le staff technique. Cette victoire a constitué également une occasion pour Mohamed Mkacher pour ‘booster ses joueurs et les inciter à joueur avec le même esprit de gagneurs face aux banlieusards du sud qui feront le déplacement au Bardo avec l’intention de minimiser les dégâts et pourquoi pas créer la surprise.

L’esprit d’équipe et la bonne organisation dans les trois compartiments ont constitué la force de l’équipe à Redaief et cela devra continuer aujourd’hui surtout que le staff technique comptera sur les mêmes éléments qui ont joué mercredi, soit les mêmes joueurs qui ont évolué contre l’ESM qui fouleront la pelouse du stade Hedi Enneifer pour espérer s’offrir une nouvelle défaite et 3 points qui leur permettront de grimper parmi le carré d’as. 

Mkacher récupérera son attaquant Eymen Sfaxi qui sera aligné aux côtés de Jacques Besson pour forcer le blocus défensif des hammam-lifois. Ces deux joueurs profiteront du soutien des joueurs de couloir Junior Lossoko et Elyés Jlassi, mais aussi des deux latéraux qui devront toutefois éviter de se hasarder loin de leur base au risque de se faire prendre par des banlieusards très habillent sur les contres. 

Les Stadistes qui n’ont plus gagné sur leur terrain depuis leur victoire de la seconde journée contre le SG, ne ménageront aucun effort pour réussir leur pari et faire grand plaisir à leurs supporters.

 

 M.R

 

 

 

 

Côté hammam-lifois: Le gardien Béhi suppléera Guesmi, suspendu

Le déplacement des Banlieusards du sud au Bardo ne constitue nullement un problème pour eux et pour cause. L'on a tous en mémoire comment l’exercice écoulé ils avaient opté pour le stade Hédi Naifar lors de leurs confrontations aux barrages en ligue deux sanctionnées par leur retour parmi l'élite. Donc ils y ont leurs repères et leurs habitudes et ne risquent point de s'y sentir dépaysés loin s'en faut. Par ailleurs les excellentes relations prévalant entre les deux clubs augurent d'un accueil chaleureux de la part des stadistes avec un match à la régulière sans coups bas, sans débordements. Ce qui n'est pas rien en ces singuliers temps qui courent où chaque déplacement est appréhendé par moult craintes par tous nos clubs.

 

Ali Guesmi " out" 

Il restait trois petites minutes à disputer mercredi des Hammam-Lifois contre la "Staïda" quand Ali Guesmi commit l'irréparable en tergiversant avant de reprendre le jeu histoire de grappiller quelques secondes dans le dessein de préserver le mince avantage des siens. Mal lui en prit car de suite Nidhal Ltaief lui brandit le carton jaune qui s'avéra être le troisième donc suspensif. 

Une absence fort pénalisante au vu du rôle prépondérant qu'il joue derrière allant à pousser Buscher à inciter le sélectionneur national à lui donner sa chance. Hamza Béhi le suppléera au poste et tout le monde table sur lui pour préserver la virginité de la cage en dépit de la valeur indiscutable des baroudeurs Bardolais.

 

Mohamed Sahbi RAMMAH 

 

 

Mots-clés: