Ce matin, ultimes mises au point - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 8 Février 2019

Suivez-nous

Dec.
8
2019

Demain, CA-Al Hilal, à Radès (17H)

Ce matin, ultimes mises au point

Samedi 15 Décembre 2018
نسخة للطباعة

Les Clubistes jouent gros demain. Il s’agit de leur avenir en ligue des champions. Face à Al Hilal du Soudan, leur mission ne sera pas de tout repos. L’opposition ne sera pas comparable à celle par l’APR lors du dernier tour. En plus, les « Rouge et Blanc » auront à disputer le match retour au Soudan, dans un stade réputé difficile.  Et pour se mettre à l’abri, les protégés de Chiheb Ellili sont appelés à faire le plein ce dimanche à Radès. Il ne suffit pas seulement de s’imposer, mais aussi de le faire par un score qui permettra aux clubistes d’aborder le match retour en toute confiance…

Ifa d’entrée de jeu

Les dernières nouvelles sont bonnes pour ChihebEllili. En effet, après avoir dû se passer des services de plusieurs titulaires lors de la dernière journée, le technicien clubiste aura la possibilité de compter sur les services de Bilel Ifa qui sera dans l’axe de la défense. Un retour important pour un match de ligue des champions. Les jeunes Ayachi et Laabidi ont tenu convenablement leur rôle, mais il est clair que pour un match pareil, il faut des joueurs expérimentés ayant un vécu beaucoupplus important que celui des jeunes talons clubiste.

Outre le retour de Ifa, Chiheb Ellili aura également la possibilité de compter sur les services de Ahmed Khalil qui revient, lui aussi de blessure. Un retour encore plus important d’autant plus qu’il s’agit d’un joueur polyvalent et capable de jouer aussi bien dans l’axe qu’au milieu de terrain. Autre retour attendu, celui de Mouchili qui est désormais disponible. Voilà de quoi rendre le sourire à Chiheb Ellili qui mènera une dernière séance d’entraînement ce matin avec la traditionnelle mise au vert. Notons qu’hier, les Clubistes se sont entraînés à Radès.

Retour de Jaziri et Compaoré au match retour

Pour le match retour, et en espérant qu’il n’y ait pas d’autres blessures, le technicien clubiste Chiheb Ellili récupérera deux autres joueurs que sont Jaziri et Compaoré. Deux autres renforts qui ne peuvent que rassurer Chiheb Ellili qui aura ainsi un éventail de choix encore plus important.

Un joueur algérien dans le viseur

Les responsables clubistes entendent renforcer l’effectif de l’’équipe senior par un attaquant algérien. Il s’agit du sociétaire de l’équipe du Chlef Chaker Gaddour. Il faut noter également que e même jouer est sollicité par le Club Athlétique Bizertin.

Mourad AYARI