Retour en masse des blessés - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 8 Février 2019

Suivez-nous

Nov.
14
2019

CA: Dimanche contre Al Hilal

Retour en masse des blessés

Vendredi 14 Décembre 2018
نسخة للطباعة

Après une période plutôt difficile, le staff technique du Club Africain peut entrevoir l’avenir avec beaucoup plus d’enthousiasme. En effet, Chiheb Ellili aura la possibilité de compter sur les services de trois joueurs qui se sont absentés lors des dernières journées pour blessure. Il s’agit de Khalil, Iffa et Mouchili. Des renforts de taille pour le technicien clubiste surtout en ce qui concerne les deux tunisiens et plus particulièrement Khalil. Un joueur polyvalent capable de jouer dans plusieurs postes

Des jeunes qui promettent…
Les jeunes alignés face à la KSK à Kairouan n’ont guère démérité. Il s’agit des Ayachi, Laabidi et Salhi. Ils ont joué ensemble en défense et furent intraitables. Durant toute la partie, on n’a jamais senti l’arrière-garde clubiste fébriles, comme s’ils avaient l’habitude de jouer ensemble et comme s’ils étaient des titulaires en puissance. Ces joueurs constituent l’avenir du club et il ne faudrait pas les oublier après le retour des titulaires. Ils sont capables de faire aussi mieux et ils l’ont prouvé et a des pris beaucoup plus raisonnables.

..Et d’autres qui s’absentent
Les blessés sont nombreux au Club Africain, et pour le match de ce dimanche, Chiheb Ellili aura à se passer des services de Jaziri, Hammami et Agrebi en défense. De Sanad Khémissi et les étrangers Sasraku et Compaoré.  Du beau monde qui manquera certainement au groupe et à toute l’équipe. Pourvu que les présents soient capables de faire aussi bien.

Confiance retrouvée
Ce qu’il faut retenir des dernières prestations clubistes, c’est cette confiance retrouvée de la part des joueurs clubistes qui, après quatre défaites consécutives et bien piètre avant-dernière place au classement général, semblent retrouver leurs moyens. Les derniers résultats en sont la preuve et maintenant, il s’agira de confirmer.

Al Hilal à Tunis
Les soudanais d’Al Hilal sont depuis avant-hier à Tunis. Une délégation de quarante-deux personnes qui entre responsables, joueurs et staff technique et médical. Les soudanais sont logés du côté de Gammarth et s’entraîneront du côté de la banlieue nord et à l’annexe de Radès. Les Soudanais entendent aller le plus loin possible en cette ligue des champion et veulent, tout comme le Club Africain, atteindre la phase de poules.

Prix des billets
Les billets pour les matches de ce dimanche sont déjà mis en vente et les prix varient entre 8, 10, 20, 30, 40 et 70 dinars. On s’attend à un public des grands jours pour le match de demain, encore plus nombreux que celui du match disputé face à l’APR lors du dernier tour.

Conférence de presse
Le technicien clubiste Chiheb Ellil tiendra un point de presse aujourd’hui à Radès pour parler du match de dimanche. L’occasion sera donné aux journalistes d’en savoir plus sur l’état de santé des joueurs et sur les intentions du technicien clubiste.

Mourad AYARI