Une victoire méritée à Metlaoui, pour dissiper le doute - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 8 Février 2019

Suivez-nous

Jul.
16
2019

ST:

Une victoire méritée à Metlaoui, pour dissiper le doute

Mardi 11 Décembre 2018
نسخة للطباعة

Le ST a évité de justesse la crise en parvenant à ramener de son long déplacement à Redaief une méritante victoire aux dépens de l’ES Metlaoui. Une victoire qui s’est dessinée dès les premières minutes de la rencontre suite au but de Youssef Trabelsi au bout de 10 minutes de jeu. Les stadistes ont trouvé par la suite la force morale pour reprendre l’avantage au début de la seconde mi-temps et de le garder jalousement jusqu’au de sifflet final. Ce succès est venu après une longue série de contre-performance, et permis à Mohamed Mkacher d’éviter de se faire remercier.

Au-delà de la victoire, c’est surtout la prestation rasurant de l’équipe qui a fait plaisir et

Cette victoire est venue également à temps pour donner des ailes aux joueurs avant leur match de Sousse contre l’ESS. Un classico que les stadistes veulent aborder avec le maximum de chance.

Forfait de Ben Ali

Le latéral droit Mohamed Ben Ali n’a pu terminer la rencontre de samedi contre l’ESM. Une blessure à la cheville l’a obligé de céder sa place à son éternel remplaçant Mohamed Salah Mhadhebi qui devrait être présent également dimanche contre le CSHL, puisque Ben Ali sera absent pour au moins un mois.

 

Retour

La formation stadiste pourrait enregistrer le retour de son défenseur central Jasser Khemiri remis de sa blessure et qui sera à la disposition de son entraîneur. Un renfort de taille pour l’équipe appelée à se montrer plus ferme en défense.

En deuil

La famille sportive au Bardo est en deuil après le décès d’Ezzeddine Bazdah ex joueur du ST et de l’équipe nationale. Feu Ezzeddine était un modèle de joueur sur le terrain comme en dehors. Il a également été entraîneur de l’équipe. Puisse Dieu le Tout Puissant lui accorder son infinie Miséricorde.

M.R