La JS. Chihia cède son leadership - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 8 Février 2019

Suivez-nous

Oct.
23
2019

Nationale A - Play out (5ème J)

La JS. Chihia cède son leadership

Mardi 11 Décembre 2018
نسخة للطباعة

L’AS. Téboulba auteur d’une entame de saison approximative pour avoir vu plusieurs joueurs quitter le club a finalement réagi. Un peu tard dans la mesure où, faisant partie du play out, ses joueurs ne sont plus en mesure de rééditer leur parcours de la dernière saison.

Bref, larges vainqueurs samedi dernier du CS. Hiboun, les Téboulbiens se retrouvent en tête du classement général avec un total de 13 points.

Un leadership qu’ils partagent avec une autre équipe qui a bien abordé le play out : EBS. Béni Khiar qui a pris le meilleur sur la JS. Kairouan.

L’AS. Hammamet dont le début de saison a entraîné moult interrogations reprend des couleurs au fil des semaines. Le mérite de ses joueurs a été de coiffer sur le fil la JS. Chihia qui leur rendait visite. Un tout petit but a séparé les deux équipes au coup de sifflet final. Les deux équipes se partagent la 3ème place du classement général.

Avec deux points d’avance sur l’US. Ml Témime qui est allée surprendre le CS. Hilalien. Au terme d’un match qui n’a rendu son verdict que lors de ses dernières minutes.   

Rafik BEN ARFA

 

    Résultats 

 

AS. Téboulba – CS. Hiboun : 30 – 16

EBS. Béni Khiar – JS. Kairouan  : 22 – 18

CS. Hilalien -  US. Ml Témime  :  25 – 26

AS. Hammamet – JS. Chihia   22 – 21

Classement

 

1* AS. Téboulba et EBS. Béni Khiar  13 points

3* JS. Chihia et AS. Hammamet  12 points

5* US. Ml Témime 10 points

6* CS. Hiboun et CS. Hilalien  7 points

8* JS. Kairouan 6 points