Le CSS entrera en lice le 14 ou le 15 décembre contre le vainqueur entre Green Buffaleos (Zambie) et Al Merrikh Juba (Sud Soudan) - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 8 Février 2019

Suivez-nous

Dec.
15
2019

CSS

Le CSS entrera en lice le 14 ou le 15 décembre contre le vainqueur entre Green Buffaleos (Zambie) et Al Merrikh Juba (Sud Soudan)

Dimanche 11 Novembre 2018
نسخة للطباعة
Le CSS entrera en lice le 14 ou le 15 décembre contre le vainqueur entre Green Buffaleos (Zambie) et Al Merrikh Juba (Sud Soudan)

Le CSS qui représentera avec l’ESS la Tunisie à la 28ème  édition de la Coupe de la CAF est exempt (tout comme l’ESS) du tour préliminaire de l’épreuve dont le coup d’envoi des matches sera donné les 27 et 28 novembre courant. Le Club Sfaxien entrera par conséquent en lice aux 16èmes  de finale où il affrontera le vainqueur du match entre les Green Buffaleos de Zambie et Al Merriekh Juba du Sud Soudan. Les clubistes sfaxiens disputeront le match aller au stade Mhiri le 14 ou le 15 décembre et le match retour le 22 ou 23 du même mois.

La convocation de Oualid Karoui n’a pas constitué une surprise à Sfax

Trois joueurs sfaxiens figurent sur la liste convoqués en équipe nationale en prévision de ses deux prochaines rencontres, la première est prévue le vendredi 16 novembre prochain contre l’Egypte au stade de Borj Al Arab pour le compte de la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2019 et la seconde face Maroc, en match amical de préparation fixé au 20 novembre au stade de Radés. En plus de Methlouthi et de Chaouat, le staff technique a convoqué le jeune milieu du terrain Oualid Karoui qui s’est particulièrement distingué cette saison. Une convocation amplement méritée donc pour ce jeune joueur (21ans) qui  est appelé à travailler toujours davantage pour progresser davantage. D’autres jeunes attendent aussi qu’on leur donne à leur tour leur chance en équipe nationale et là nous faisons allusion notamment aux deux joueurs axiaux, Hani Amamou et Nessim Hnid et nous demeurons convaincus que cette chance ne tardera pas à leur être donnée pour prouver qu’ils sont en mesure d’apporter le plus escompté à notre onze représentatif.

Basket-ball (dames) :  Le CSS vainqueur de l’ESS

L’équipe de basket-ball dames du CSS a remporté le sommet de la 4ème journée qui l’a opposée sur le parquet de la salle du Commandant Bejaoui de Sfax à l’Etoile du Sahel sur le score de (57-45). C’est le deuxième succès consécutif des clubistes sfaxiennes après celui remporté, lors de la journée précédente, face à l’association de Jammel par (71-52)

Ameur KERKENNI

Mots-clés: