CSS: Première de Habib Oueslati contre le CA ? - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 8 Février 2019

Suivez-nous

Dec.
8
2019

CSS

CSS: Première de Habib Oueslati contre le CA ?

Dimanche 14 Octobre 2018
نسخة للطباعة
CSS: Première de Habib Oueslati contre le CA ?

L’international olympique Habib Ouaslati qui fut recruté lors du précédent mercato d’été pourrait faire sa première apparition officielle sous le maillot « Noir et Blanc » dimanche prochain à l’occasion du deuxième clasico de la saison. Ses deux dernière prestations avec les olympiques plaident en effet en sa faveur et l’on n’écarte pas la possibilité de sa titularisation comme deuxième attaquant aux côtés de Firas Chaouat. Sinon, Ruud Krol pourrait toujours l’aligner en cours du jeu.

Kouakou, avec le groupe

Après avoir été astreint à un repos de trois jours par suite d’une meurtrissure musculaire contractée au cours du match contre l’Espérance Sportive de Tunis, Chris Kouakou a pu reprendre jeudi dernier les entraînements en solitaire avant de réintégrer deux jours plus tard le groupe. Le milieu du terrain ivoirien qui fut l’auteur d’une bonne prestation lors du dernier « clasico » sera par conséquent en mesure de renforcer les rangs de son équipe contre le Club Africain en match comptant pour la 5ème journée de la Ligue 1 et dont le coup d’envoi sera donné le dimanche prochain à 14h30 au stade Mhiri.

Sokari, victime d’une entorse de la cheville

Victime d’une entorse de la cheville au but du match au début du match contre l’Espérance de Tunis, Sokari se remet progressivement de sa blessure mais il est soumis à des séances de rééducation en attendant qu’il réintègre la semaine prochaine le reste de l’effectif mais déjà sa participation au match contre le CA s’annonce incertaine. 

Le petit Mohamed Amine admis gratuitement à l’académie du club

Il a posté un lien dans lequel il s’est plaint d’un prétendu favoritisme au sein de l’académie du CSS. Le petit Mohamed Amine qui habite dans un grand faubourg populaire de Sfax a déclaré que les responsables de l’académie qu’il croyait appartenir au CSS, n’ont pas accepté de l’inscrire gratuitement alors qu’étant issu d’une famille démunie, ses parents ne sont pas en mesure de lui payer les frais des cours dispensés par la dite académie. Les responsables du CSS ont immédiatement réagi à cette vidéo qui a fait rapidement le tour des réseaux sociaux. Après enquête, il s’est avéré que l’académie concernée est une institution privée et n’appartient ni de près ni de loin au Club Sfaxien. Le petit Mohamed Amine fut néanmoins reçu en compagnie de ses parents au local du club par Ghazi Ghraïri, le directeur technique des catégories des jeunes et par le président de l’académie du CSS avant d’être reçu, le jour même, par Moncef Khemakem qui lui a offert la maillot officiel du club et décidé de le dispenser des frais de son admission à l’académie du club au sein de laquelle 25 autres jeunes, appartenant aussi à des familles démunies, bénéficient de la gratuité des cours.

 

Ameur KERKENNI     

 

 

 

Mots-clés: