Un premier défi à relever, mardi 23 octobre - Le Temps Tunisie
Tunis Dimanche 16 Décembre 2018

Suivez-nous

Dec.
16
2018

Moïne Châabani aux commandes

Un premier défi à relever, mardi 23 octobre

Jeudi 11 Octobre 2018
نسخة للطباعة

Bien que plus que convaincus, depuis dimanche soir, qu’il sera mis un terme à la mission de Khaled Ben Yahia, nous avons tenu à obtenir  confirmation, mardi après-midi, auprès de la direction du club. Approché à 15h03, une source officielle du proche entourage de l’Espérance ST, donc crédible et dont nous tairons le nom, nous confirmait… le maintien de Khaled Be Yahia, du moins jusqu’au 23 courant, date du match contre le Primerio Agosto.
Deux heures plus tard, nous apprenons que Moïne Chaabani dirigera la séance d’entraînement du mercredi après-midi à la place de Khaled Ben Yahia. Et ce par le biais d’un communiqué d’une ligne sur le site du club. Nous préférons ne pas en dire plus à ce sujet, pour le moment du moins.

  Test amical mardi prochain 
Le choix porté sur Moïne Châabani, qui aura à ses côtés Mejdi Traoui, est approprié s’agissant d’un technicien qui a longtemps exercé auprès d’entraîneurs confirmés. Avant de prendre en mains les seniors du CS. Hammam-lif avec lesquels il a réalisé de très bons résultats. ll connaît parfaitement l’ambiance qui prévaut au sein de l’effectif de l’Espérance, un Moïse Châabani qui s’en est bien sorti par le passé dans de semblables situations.
Première séance d’entraînement hier après-midi au complexe Hassan Belkhodja avec un effectif auquel manquaient les six joueurs retenus en équipe nationale et en équipe olympique. La préparation se poursuivra avec une moyenne d’une séance par jour. Outre la programmation d’un match amical, mardi prochain, contre une équipe qui reste à connaître.

Rafik BEN ARFA