L’ Equipe nationale se prépare à huis clos ! Pour quelles raisons ? - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 19 Octobre 2018

Suivez-nous

Oct.
20
2018

CAN 2019

L’ Equipe nationale se prépare à huis clos ! Pour quelles raisons ?

Jeudi 11 Octobre 2018
نسخة للطباعة

Les 23 joueurs retenus en Equipe nationale se sont retrouvés mardi soir au Stade Chedly Zouiten sous une forte pluie pour leur quatrième séance d’entraînement. Facteur qui n’a pas empêché le staff technique de mener la séance jusqu’à son terme.
 Séance à huis clos tout comme celles qui ont précédé et qui suivront sans que l’on sache les raisons. Séance en deux temps axée sur des exercices physiques suivis par un match d’application sur une moitié du terrain.

Point de presse
de Benzarti demain
Changement de décor, le lendemain mercredi, avec le recours à la cité olympique de Radès pour la 5ème séance d’entraînement de la sélection nationale. Séance enfin ouverte… aux médias pendant un bon quart d’heure. En attendant le point de presse de Faouzi Benzarti de demain vendredi à partir de 11h00 dans la salle de conférences de la FTF.

Les Nigériens depuis
hier à Tunis
Une délégation forte de 33 membres dont 20 joueurs a atterri hier matin à l’aéroport de Tunis Carthage. Trois séances d’entraînement dont une, la dernière, se déroulera demain sur la pelouse du stade de Radès à l’heure du coup d’envoi de la rencontre.
    L’arrivée du trio arbitral est prévu pour ce matin.

40 mille billets
mis en circulation
Une affluence difficile à réaliser par les temps qui courent et ce pour plusieurs raisons dont celle inhérente à la qualité de l’équipe nigérienne qui se trouve à Tunis pour remplir une simple formalité.
Et ce outre l’heure du coup d’envoi de la rencontre et les prix des billets :

Virage : 10 dinars
Pelouse : 20 dinars
Enceintes : 30 dinars
Tribune : 50 dinars

Rafik BEN ARFA