ESM-CSS Duel indécis.. - Le Temps Tunisie
Tunis Dimanche 23 Septembre 2018

Suivez-nous

Sep.
24
2018

ESM

ESM-CSS Duel indécis..

Dimanche 16 Septembre 2018
نسخة للطباعة
ESM-CSS  Duel indécis..

Après un départ en demi-teinte avec un match nul ramené de bizerte et une difficile victoire  au stade Mhiri contre l'US Tataouine, l'ensemble sfaxien se voit confronté, cet après-midi, à un difficile déplacement qui le mènera à Tozeur où il aura à croiser le fer avec l'ESM, une coriace équipe qui a de tout posé des problèmes aux « Noir et blanc » aussi bien au Mhiri qu'au stade de Métlaoui qui a fermé ses portes devant la compétition pour céder la place aux travaux de  gazonnement de sa pelouse. Malgré la difficulté de leur entreprise, les clubistes sfaxiens n'auront pour alternative que  la victoire afin d'éviter de se faire distancer   précocement par les équipes de tête. 

Faire attention aux contres des «Miniers»

Pour ce faire, ils sont appelés à fournir un match plein à tous les niveaux du jeu. Il leur faudrait en effet faire preuve de beaucoup de vigilance en défense pour espérer contenir avec réussite la fougue de leur un adversaire, particulièrement dangereux sur les contres et faire preuve de suffisamment d'efficacité en attaque au niveau de laquelle ils furent peu performants lors des deux premières journées.

 

Titularisation de Dahmen dans les bois sfaxien

Si la composition de l'ESM sera à un élément près la même qui fut alignée contre le Stade Gabésien, celle du Club Sfaxien par contre devrait connaître entre deux et trois remaniements. 

Le premier changement, forcé il faudrait le souligner, au sein de la formation sfaxienne, touchera la cage où Dahmen suppléera Gâaloul, blessé. Le deuxième changement concernera le milieu du terrain où Jassam Hamdouni qui affiche actuellement une forme rassurante pourrait être aligné d'emblée par Ruud Krol. Le dernier compartiment qui pourrait faire l'objet d’un probable remaniement est celui de l’attaque  qui pourrait voir la titularisation de Chaouat. Celui-ci, aligné en seconde mi-temps contre l'USTa, fut l'auteur d'une probante prestation et qui pourrait donc meriter la confiance de son entraîneur.

 

Ameur KERKENNI

 

 

Mots-clés: