Pari gagné ! - Le Temps Tunisie
Tunis Jeudi 20 Septembre 2018

Suivez-nous

Sep.
21
2018

La FTT a misé sur l’infrastructure au sein des clubs

Pari gagné !

Mercredi 12 Septembre 2018
نسخة للطباعة

Le rideau est tombé sur le tournoi Futurs de Monastir  doté  de 15 mille dollars , organisé par le TC Monastir sous la férule de la FTT .
la cérémonie de clôture de ce Futurs a été  marquée par la présence de la présidente de la FTT à l’issue de laquelle , Salma Mouelhi nous a fait cette déclaration :
« la politique de la FTT est d’aider les clubs au niveau de l’infrastructure pour qu’ils puissent organiser des tournois internationaux et  d’offrir les meilleurs conditions pour l’évolution de nos joueurs .  La FTT a choisi le TC Monastir qui a une histoire dans  la promotion  de tennis  dans la région pour organiser les Futurs ,  avec le soutien de notre sponsors Magic Life qui a investi pour rénover les courts .  Nous remercions nos sponsors qui sont en train de nous aider et d’aider nos clubs surtout Magic’s hôtels…. La politique de la FTT est d’aider les clubs au niveau de l’infrastructure et d’investir dans les jeunes à travers les participations  aux  tournois internationaux. Elle tient également à leurs offrir  des entraînements de qualités à travers la mise en place d’une Académie pour les jeunes moins de 12ans à Tunis .  Le TC Monastir sera un pôle fédéral pour le rassemblement de nos joueurs élite du Centre ….je dirais  un grand bravo au président du club,  Chiheb Bel Haj Youssef  pour son sérieux, sa volonté et sa détermination...»

L’ITF  renouvelle sa  cofiance à la FTT
Et Salma Mouelhi d’enchainer : «La FTT est classée , première en Afrique au niveau de l’organisation des événements internationaux. on a eu le 1er  prix . Je tiens à remercier la Fédération internationale  pour le soutien et la confiance en notre pays . Cette année la Tunisie va organiser 55 semaines de tournois futurs (15 mille dollars ) à  part les huit  ITF juniors et éventuellement 5 tournois (25mille dollars) avec bien  l’intention d’aider les jeunes joueurs dans leur carrière mais surtout,  d’aider les clubs dans l’amélioration de leurs infrastructures. Des terrains de hautes qualités Green, une première en Tunisie  avec huit courts rénovés qui vont accueillir des tournois de futurs de 15 000 dollars… »

Monia SOULA